Club

PSG – Zagreb : les compos

Publie le 06/11/2012 a 19:36



  • Ce soir (20h45), le Paris Saint-Germain affronte le Dinamo Zagreb lors de la 4ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Voici les compositions officielles des deux équipes.

    La composition du Paris Saint-Germain

    Sirigu – Jallet (c), Alex, T.Silva, Maxwell – Matuidi, Sissoko, Rabiot – Lavezzi, Ménez, Ibrahimovic

    Remplaçants : Douchez – Van der Wiel, Sakho, Camara – Verratti, Pastore- Hoarau

    La composition du Dinamo Zagreb

    Kelava (c) – Vrsaljko, Vida, Simunic, Pivaric – Ademi, Brozovic – Rukavina, Sammir, Kovacic – Puljic

    Remplaçants : Mitrovic, Ibanez, Calello, Alispahic, Halilovic, Beqiraj, Cop

    Publie le 06/11/2012 a 19:36

    PSG – Zagreb : les compos

    Ce soir (20h45), le Paris Saint-Germain affronte le Dinamo Zagreb lors de la 4ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Voici les compositions officielles des deux équipes.

    La composition du Paris Saint-Germain

    Sirigu – Jallet (c), Alex, T.Silva, Maxwell – Matuidi, Sissoko, Rabiot – Lavezzi, Ménez, Ibrahimovic

    Remplaçants : Douchez – Van der Wiel, Sakho, Camara – Verratti, Pastore- Hoarau

    La composition du Dinamo Zagreb

    Kelava (c) – Vrsaljko, Vida, Simunic, Pivaric – Ademi, Brozovic – Rukavina, Sammir, Kovacic – Puljic

    Remplaçants : Mitrovic, Ibanez, Calello, Alispahic, Halilovic, Beqiraj, Cop




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • 972

      Menez a rater le bus je le sent pas dutout .je me trompe?

      • 972

        Il me fait mentir

    • 972

      Verratti dépendance le pauvre il pourra se reposer

      • 972

        Il pourra pas se reposer

    • Jag ar Zlatan

      Tous le monde critique le PSG mais moi je remarque que la plupart des grands d’europe cette année ont bcp de mal en ligue des champions.Il y a moyen cette année de gagner la ligue des champions a condition de mieux jouer ceci dit.On a rien a envier aux autres équipes niveau effectif.

      • je sais pas ce que t’as pris… mais ça doit etre de la bonne lol 

        les autres galerent peut etre.. mais regarde madrid, munich,dortmund jouer… tu verras l’ecart entre eux et nous ^^

        • maxwell17

          le barça , porto, chelsea, donesk ,malaga,united..

      • tu rigole j’espere , en 8e si on joue un grand d’europe et que l’on joue comme ca on ce fait péter , puis niveau effectif bof nos latéraux sont bon sans plus et nos milieux ca manque de technique, créativité!mais bon ancelotti me gave avec son 4312 qui n’apporte rien on domine aucun match meme contre les derniers de ligue 1 on galere … 

      • d1tm4r

        ah ah ah ah ah ah ah tu es drôle Jag.

      • pauleta58

        faut-il encore ce donner la motivation et l’envie de gagner!!

    • xxFaustxx

      pt1 on a même pas armand
      sinon on faisait sortir matuidi pour le reposer, on foutait menez à droite et maxwell à gauche avec lavezzi et ibra en pointe et ça devenait déjà plus drôle comme match

    • maxwell17

      @ermassad
      ibra a toujours joué comme ça !!!!! c juste que d’habitude il a de meilleur technicien au milieu , qui permette au bloc équipe de joué plus haut et donc lui par ricochet ..

    • faut vraiment que j’aime le PSG pour pas zapper sur Madrid – dortmund et voir du vrai foot….
      cest comme dhab.. chiant… et on gagne uniquement car en face cest faible.

      Profitons car si on joue comme ça en 8eme contre une grosse equipe… on va charger.

      Sinon bravo a rabiot qui joue uniquement en ligue des champions; faut etre solide qd meme ^^ 

      Allez j’espere que Carlo va les secouer et voir des buts et du jeu surtout :)

      • maxwell17

        t’inquète il y a la redif ce soir normalement .. 
        pour revenir au match en lui même , je pense que notre milieu manque de repère , ça devrait aller mieux en deuxième avec une petite gueulante dans le vestiaire .. 

        • rabiot, sisso,lavezzi….. cest sur que bon… ils doivent pas forcement etre ds le rythme vu que cest leur retour…

          Ibra qui joue meneur… il veut remplacer pastore lol

          suis dépitééé :( :(

          heureusement qu’il y a mon idole sur le plateau :D :D :D

        • Mahmoudou60

          je te rejoins 

      • 100% d’accord mais quel purge ce psg version ancelotti , du foot comme je le déteste , heureusement jsuis a fond dans paris sinon j’aurais zappé sur Bein avec real dordtmund du vrai foot comme tu le dis 

      • Jag ar Zlatan

        ahahahah c ce que je me disais a l’instant, a ski parait c un beau match

    • T Dy 93

      Les mecs faut arreter de se voiler la face on est nul ya rien en face meme si genre on veux gerer le match on doit les peter moi je commence a m’inquieter parce que ça fait longtemps que c comme ça.on va me dire tu comprends rien ancelotti c 4 ligue des champions ue ok mais la c ridicule on a aucun placement, pas de jeu d’equipe et on c pas faire 3 passes je suis encore vert (mdr)!!!!!

    • maxwell17

      bon les mecs , sakho est bien en ce moment mais on peut pas se priver d’un joueur qui marque .. donc alex titulaire sur les prochain match important .
      sinon mi temps assez triste , sa manque de repère au milieux c papable , ça devrait aller mieux en seconde ..
      rabiot me fait plaisir , 25 eme min passe dans l’intervalle pour un attaquant ( chose qu’on a pas vu de la saison chez nos relayeur !! vivement qu’il prenne du volume et de la confiance celui la )
      lavezzi disponible et combatif , lui aussi fait du bien ..

      • Birane

        Ibra devrait quand meme monter quand les ailiers debordent. Je pense quon devrait passer en 4 3 2 1. Quand je regarde le match je me demande meme sils ont travaille ce systeme avant de le jouer!!!

        • maxwell17

          les 3 attaquant on 70 minutes ensemble , et les 3 milieux n’ont jamais joué ensemble .. 

    • Blaizouuuu

      Il va le changer quand son système de merde Ancelotti avec 3 joueurs constamment dans l’axe et JAMAIS de centres, ou alors quand y’en a y’a personne dans la surface

      On peut pas jouer en 4-2-3-1 comme tout le monde bordel de merde avec les joueurs qu’on a c’est trop demander ça??

      Putain

    • Birane

      A mourir dennui merdique autant g vu des mauvais match de Paris autant celui la il me degoute et pourtant je ne fais jamais des reactions pareils!!!

      • le-sheikh-a-dit

        lol en bas wakhé biceps wayyyy mdr fi amoul mer dé boy  , mais nak thi pet gni ay gololagnou pfffffffffffffffffffffffff

    • Bitos

      Sinon menez il joue ce soir?

      • mess

        non il joue pas personne joue dans cette équipe ça manque de motivation de lien entre les joueur ta l impression qui se croie supérieur alors qui il faut pas oublier quon n est pas le barca 

    • Racho14

      Les commentaire de canal le saoul

      • john lemon

        mon commentateur est marrant, il s’étonne que le public ne râle pas sur la qualité du spectacle proposé

      • DARUX

        Tu dois avoir sur ta télécommande un bouton volume +, un bouton volume – et un autre volume OFF. Peut-être même que tu les as sur ta télécommande…. :-o)

    • d1tm4r

      Match de ligue 1 de bas de tableau….pitoyable de rien produire d’avoir un attaquant qui est obligé de décrocher constamment car pas de ballon enfin bref passage en 1/8 de finale va faire mal si le jeu reste ainsi…..

    • L’Aigle des Açores

      Cristobal revientttttt!

    • 972

      Le seul qui me plais de soir c’est lavezzi tu sent qu’il a fait et rabiot car il veu prouver sinon les autres me fatigue.

    • 972

      Il manquerai plus qu’on prenne un but avec se Paris la

    • Ermassad

      Ibra decroche moins Putain,on a un monstre en attaque,un phenomene et il joue au milieu
      Ca me rend fou,tu as le meilleur attaquant au monde et tu le fais pas joué devant
      Je suis fiere d avoir ancelloti,et c est sur qu il sait mieux que moi pourquoi il joue comme ca mais parfois je le comprend pas dans ses choix

    • pauleta58

      a lire vos com. paris fait pas un bon match?

      • Mahmoudou60

        bien sur 

      • Mahmoudou60

        c’est décevant 

        • pauleta58

          comme dab pfff ca devient fatiguant a force,il y a plus d’intensité du coter de l’olympiakos qui menait 1-0 au bout de 5mn

          • Mahmoudou60

            ils ont pas envie de jouer en dirait

            • pauleta58

              com dab lol,si ca continue comme ca on va vite ce faire éliminer en 8eme 

            • Mahmoudou60

              tout à fait

    • 972

      On joue a domicile?abon et on défend si bat on propose rien .

      • xxFaustxx

         pour faire un bon match faut être 2
        et c’est pas le cas
        par contre on fait le minimum et ça c’est pas cool

        • majestik49

          prtant on joue a 11 la..^^

          • xxFaustxx

             je crois plutôt qu’on fait le minimum syndical à 11
            et ça me rassure pas

            • Mahmoudou60

              oui pareil il faut jouer et ne pas se contenter du strict minimum

      • Mahmoudou60

        oui je suis déçu

    • xxFaustxx

      comme je l’ai déjà dis la dernière fois rabiot il améliore de  match en match
      il me plait ce môme

    • Cena7_5

      Le streaming, ça donne envie de chialer ><

      • LauPSG

        lol

        je regardais psg/kiev en streaming ça beuguait tout le temps, le lendemain je m’abonnais à canal ^^ 

        • Cena7_5

          Ouais, ça me fait pareil, en plus j’avais prévu le coup, j’avais trouvé 7 liens streamings, pour changer à chaque fois que ça bug, mais les 7 buguent en même temps *-*

          • LauPSG

            oui je faisais pareil, mais y’a trop de monde sur les serveurs je pense…

            abonne toi à canal, tu te fais parrainer par un pot, t’économise 75 euros ;)

            • Cena7_5

              oé mais je suis pas souvent chez moi les soirs, donc bon x)

      • Steftego

        Je sais pas pourquoi mais encore plus ce soir

      • majestik49

        le temps d arriver chez moi , impossible d avoir 5 secondes de streaming sur le phone!! faut squatter les bars sinon!

        • Cena7_5

          Sur mobile, moi ça marche pas du tout, je peux juste voir une image figé lol, donc je suis allé sur mon pc x) 
          mais ça bug aussi.

          • majestik49

            bon courage…ya rtl sinon avec les commentaires anti parisiens.. 

            • Cena7_5

              c’est plus j’ai trouvé un streaming plus ou moins stable.
              M’enfin, j’ai vu 45 min avec des coupures toutes les 20 sec.

            • Cena7_5

              si quelqu’un veux le lien, je peux pas vous le donner directement sur paristeam, mais je vous le dirais via mp ou autre.

        • pauleta58

          il faudrai pas qu’on s’ennuie sinon quelle cuite qu’on va prendre !!

    • LauPSG

      que de beau jeu, j’en peux plus du contenu de nos matchs!!

      j’ai été patient jusqu’à maintenant, mais là on est en novembre, je n’ai toujours pas vu la moindre amélioration dans le jeu…

      • Birane

        Daccird avec toi et on voit clairement que c pas Pastore le probleme!!!

      • Weird1

        Nan mais t’as vu le milieu qu’on a ?? Pour jouer devant la défense, il y a qui ? Bodmer, Motta et Verratti. Le reste, c’est loin d’être assez bon pour jouer à ce poste. Sauf que Verratti fait quasi tous les matchs depuis le début de saison et qu’Ancelotti veut le reposer, et que Bodmer et Motta sont absents…

        On n’fait pas un bon match c’est clair mais pour moi il y a une grosse satisfaction sur cette mi-temps, c’est Lavezzi, le mec se bat, a une bonne vision de jeu, court partout… J’ai hâte de le voir au top mais aussi qd on aura des milieux plus créateurs parce que là c’est pas le top au milieu, mais c’est pas une surprise qd mm vu la compo.

        • LauPSG

          arrête mec, on serait solide en défense, on aurait la balle… à la limite je dirai rien, mais à la 15ème minute on aurait pu être mené 1/0 si y’avait au moins un bon joueur côté adverse, contre une équipe qui joue en 8/1/1…. on arrive à rien, on fait des talonnades, des ailes du pigeon du désert!!! ça commence à me les casser, on n’a plus d’excuses là!

    • 972

      Lavezzi est blesser je pense

    • john lemon

      Jallet, il se bat mais il est mauvais ce soir

    • xxFaustxx

      ah ben voilà, pastore il se fait chier sur le terrain mais il se marre sur le banc
      aurait-il trouvé sa place ? ^^

      • Weird1

        T’es tellement drôle, tu devrais aller te marrer avec lui.

        • xxFaustxx

           toi tu te prends un peu trop au sérieux mon poulet ^^

          • Weird1

            Pas vmt ^^ mais j’vois que tu parles bcp de lui. S’il t’obsède autant, va à sa rencontre et raconte lui tes super blagues ! :)

            • xxFaustxx

              non, tu suis pas assez le site
              private joke avec certains, pas toi par exemple tu m’amuses pas :)

              lui et maxwell c’est les 2 avec qui on rigole le plus avec d’autres habitués du site, mais t’as dû rater quelques épisodes :)

            • majestik49

              c est vrai que ca change le jeu , cest flagrant! mais pr rabiot je suis ok… et lavezzi court , apres mettre 3 milieux defensifs , est ce utile?

            • xxFaustxx

               je pense pas, je suis d’accord avec toi

      • d1tm4r

        ah ah ah ah ah ah

    • d1tm4r

      c’est quand même scandaleux le jeu proposé par le PSG face a une équipe très très faible on va peu être gagner mais avec un jeu dégueulasse.

      • Weird1

        Pas de véritable créateur/joueur technique au milieu de terrain… C’est difficile de faire du beau jeu ainsi. Moi j’aime bien ce que je vois de Lavezzi en tout cas !

    • Lesthit

      Alex lol

    • Weird1

      Bon, j’aime Lavezzi. Rien que sur 2 passes il a plus montré que bcp d’autres, très bonne vision de jeu et qualité de passe, il court, se démarque, vivement qu’il soit au top.

      GOAL !! Parfait !!!!!!!!!! 

    • Birane

      On gagne pas un durl on maitrise pas la balle une equipe qui etait venudefendre est a laise!!! But d’Alex qui va. Heureusement decanter les choses

    • d1tm4r

      lol alex qui marque

    • 972

      Voilà Pourquoi il nous faut un falcao car on a pas de 9 dans la surface ibra me fatigue a descendre

      • Birane

        Si tu as regarde la compe ibra eqt place en numero 10 lavezzi et Menez sont censes etre les 2 attaquants!!

    • xxFaustxx

      wahou j’aime pas ce début de match :(

    • LauPSG

      encore un match qui commence bien!

    • 972

      La honte pour nous les croates jouent sur nous pfff j’arrête de regarder .t.silva fou la merde

    • Weird1

      Attention, T.Silva a fait une erreur défensive, il va se faire défoncer pendant 1 semaine par tous le monde.

    • DARUX

      Bon allez les gars, on les déchire les croates !!!!
      Et que Lavezzi lance enfin sa saison !!!!

    • Jag ar Zlatan

      Verratti sur le banc c’est très sévère quand meme, il prend des décisions byzarres Ancelotti des fois.Rabiot il est encore jeune et trop brouillon dans son jeu.Enfin bref

      • xxFaustxx

         y a rien de sévère, faut le reposer le gamin

    • Paris75

      Paga pourquoi il a sucer ribéry comme ça Oo

      • xxFaustxx

         marseille style

    • Paris75

      P&
       

    • Pastore

      Les jardiniers du parc sont dégouter pastore ne joue pas car avec lui la pelouse n’est jamais abimer il marche pendant 90 minutes, lui au moins il pense aux travail des autres. C’est bien Javier.

      • LauPSG

        c’est censé être drôle?

        • Pastore

          Moi j’aime bien.

    • Tinmar

      menez,ibra,lavezzi enfin un bon trio d’attaque

    • lavez-zizi

      Et si tout simplement menez jouait meneur ce soir..derriere ibra-lavezzi? A la place de javier…??

      • pauleta58

        en meme temps pastore ne joue pas 

      • majestik49

        lavezzi encore mais menez , cest pas un meneur et le sera jamais!

    • Silva

      Pourquoi il joue pas pastore? C’est le seul qui court sur le terrain, le mec il donne tout pendant 90 minutes et voilà comment il est récompenser. Pfff

      • pauleta58

        ??

      • Psg98

        ????…………………………..??????????????????         ?

        • pauleta58

          c’est vrai que j’en ai oublié quelques uns (?) lol

      • AHAHAH elle est bonne revient souvent si tu fait ce genre de blague

    • Jp64

      super content pour rabiot heureux de voir enfin lavezzi!!!! allez le psg maintenant faut l enflammer cette partie !!!!!!! et j y crois dur comme fer!!!!!! 

    • Matuidi

      Pour moi matuidi mérite être capitaine.

    • pauleta58

      sissoko! ca me fait peur mais bon on verra bien, allez paname!!!

      • LauPSG

        pourquoi? on est en coupe d’europe, donc un match arbitré par un professionnel, pas une merde qui donne ses fesses à la FFF

        • xxFaustxx

           en même temps si je me souviens bien sissoko 1er match en europe avec le PSG c’était un rouge ^^

      • Psg98

        sa va c’est zagreb pas porto hein

    • cedric7593

      c’est bien pour Rabiot, j’espère que etre titulaire en LDC va pas trop lui mettre la pression, pour Lavezzi  faut qu’il nous montre enfin ce qu’il sait faire.

    • Arfer

      Lavezzi, Rabiot, J’aime ! Sinon le reste est logique vu les blessures et tout.

    • xxFaustxx

      sinon motta, les qataris peuvent pas lui offrir un dos en plastique histoire qu’il arrête de se casser et qu’il revienne ?

    • Jonathan7782

      Lavvvvveeezzzyyyyy aiiiiiiieeeee aiiiiieeeeeee aiiieeeeee!!!!!

    • Lesthit

      Rabiot ?

    • maxwell17

      belle compos , la vitesse de lavezzi avec la faiblesse des défenseurs croates devrait faire mouches :)
      en revanche il y a 2 zone d’interrogation pour moi :
      pourquoi matuidi et sur le terrain , ça n’aurait pas était plus prudent de le faire souffler ?
      comment on va s’organiser offensivement , lavezzi ou ibra en 10 ? ou bien 4-3-3 classique avec lavezzi et menez sur les cotés ? 

      • Weird1

        Il fait souffler Verratti, mais Matuidi n’a pas bcp joué ce week-end au final et il faut surtout au moins un mec sur qui il y a des certitudes dans ce milieu je pense. ^^

        • maxwell17

          oui surement .. mais bon c un coup a le pété ça ^^ 

      • Arfer

        Lavezzi peut jouer dix mais Ibra derrière les deux flèches Lavezzi et Menez, j’en avais déjà parlé y a quelques temps, c’est bandant sur le papier !
        Et Matuidi, je commence a croire que c’est un robot ou il s’est peut être fait greffer 2,3 poumons mais il est jamais fatigué ^^

    • grizzli

      j espère que rabiot encaissera la pression…..sinon dommage pour mamad.

    • maxon93

      enfin zlatan en n10 comme avec sa selection et la vitesse de menez et lavezzi…pastore sur le banc je trouve ça normal..mais verrati c est un peu severe..
      bon match et allez parissssssss

    • psg39150

      bonne Compos j’aurais aime voir Armand a la place de mawxell,mais le principale c’est qu’on se régale pour changer de ce weekend ,fier de nos couleurs

    • Weird1

      Lavezzi qui revient, accompagné de Menez et Ibra devant, c’est parfait ! Par contre le milieu expérimental… Rabiot ou Sissoko devant la défense ? On verra bien, j’espère que ça ira ! Allez Paris !

      • maxwell17

        ça sera matuidi devant la défense , rabiot et matuidi etant gaucher je ne vois pas C.A les déporté sur le coté droit .

        • Weird1

          Ils ont tous les deux déjà joué sur le côté droit, Rabiot avait été moyen mais Matuidi avait très bien joué (à Nancy).
          Matuidi devant la défense, j’y crois pas perso, Sissoko ou Rabiot pour moi.

          • maxwell17

            perso j’ai pas aimer du tout matuidi coté droit contre nancy , je l’ai trouvé souvent dépasser sur les accélération de mollo .  

            • Weird1

              J’suis pas d’accord perso ^^, d’ailleurs VDW fait sa meilleure mi-temps depuis qu’il est au PSG sur ce match qd Matuidi était sur son côté en 2nde période.

              Pour ce qui est de mettre Matuidi devant la défense, si Carlo le fait c’est qu’il change de système avec Rabiot et Sissoko qui se porteraient + vers l’avant en gardant un milieu déf. solide plus reculé. Mais dans le mm système avec un Matuidi pour distribuer le jeu, j’y crois pas, il n’a pas la qualité technique pour faire ça.

            • maxwell17

              pas faux .. même si visuellement cette expérience ne m’a pas du tout enthousiasmé , forcé de constaté que vdw a été plus tranquille ..

              oui je pensais bien a un changement dans l’animation , avec un rabiot qui prendrais un peu plus les responsabilité technique 

    • SpikePsg

      Je le savais que Carlo ferait jouer Lavezzi ibra et Menez des le début ! cette compos me plait

      • paulepoulpe

        à eux 3, ils ont loupé 5 buts tout faits en seconde période contre Lorient

    • Lavezzi

      Imaginer, accélération de lavezzi bim claquage.

      • xxFaustxx

        ben dans ce cas on fait rentrer pastore
        il se claquera pas, il accélère pas ^^

        • Lavezzi

          Mdr. Sa c’est bon.

          • paulepoulpe

            Sur les derniers mètches, Pastore a très bien défendu, gênant les relances adverses et il court désormais beaucoup plus qu’Ibra, qui lui risque de se claquer en tendant la jambe.
            Mais bon, si Lavezzi rejoue au foot, ça sera déjà un grand soulagement

    • Jojo78psg

      allez lavezzi 
      avec menez sa va courrir partout sa va faire mal     
      je vois un 6-0

      • LauPSG

        lol

        moi je vois un 15/0

        • paulepoulpe

          Rolland-Garros, c’est à la fin du printemps, je crois

          • LauPSG

            c’était ironique hein ;) (au cas où tu n’aurais pas compris)

      • Ronnie

        ne t’enflamme pas trop tôt….même si l’équipe adverse a un niveau très faible, faut pas oublier qu’on n’est pas mieux en ce moment.

        • LauPSG

          6/0 contre zagreb c’est possible vu la faiblesse de notre adversaire, mais vu comment l’équipe se comporte lorsqu’elle mène au score, je vois mal une victoire par plus de 3/4buts… après tant mieux si je me trompe

    • sloei21

      sur quelle chaine le match svp

      • Germain

        Canal+…

        • christian67

           merci Germain je ne savais pas non plus

        • sloei21

          merci

          • Germain

            De rien les gars! Bon match à vous…. Moi j’vais bosser!!!

    • Germain

      Content de voir Rabiot et Lavezzi d’entrée de jeu… ALLEZ PARIS!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Le PSG aurait fait une offre à Luan Vieira"
    14 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Guérin: si Paris ne gagne pas "Ça va ébranler le club tout entier""
    2 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    PSG – Zagreb : les compos

    <Club , LDC

    Ce soir (20h45), le Paris Saint-Germain affronte le Dinamo Zagreb lors de la 4ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Voici les compositions officielles des deux équipes.

    La composition du Paris Saint-Germain

    Sirigu – Jallet (c), Alex, T.Silva, Maxwell – Matuidi, Sissoko, Rabiot – Lavezzi, Ménez, Ibrahimovic

    Remplaçants : Douchez – Van der Wiel, Sakho, Camara – Verratti, Pastore- Hoarau

    La composition du Dinamo Zagreb

    Kelava (c) – Vrsaljko, Vida, Simunic, Pivaric – Ademi, Brozovic – Rukavina, Sammir, Kovacic – Puljic

    Remplaçants : Mitrovic, Ibanez, Calello, Alispahic, Halilovic, Beqiraj, Cop

    By
    @
    OTER ?>