Restez connectés avec nous
PSG/ASSE: Areola "Ce sera compliqué, comme chaque année face à Saint-Etienne"

Club

PSG/ASSE: Areola « Ce sera compliqué, comme chaque année face à Saint-Etienne »

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, le portier parisien, Alphonse Areola (24 ans), a évoqué la rencontre de ce vendredi face à l’AS Saint-Etienne, dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1.

« On sait que ce sera un match disputé car les Stéphanois ont aussi gagné leurs trois premiers matches. Maintenant, on sait ce qu’on à faire. On jouera à la maison et il faudra donner le maximum pour gagner devant nos supporters. Ce sera compliqué, comme chaque année face à Saint-Etienne. Il y a eu beaucoup de changements chez eux, avec un nouveau coach notamment (Oscar Garcia a remplacé Christophe Galtier), mais il faudra rester sérieux et jouer comme on sait le faire.

On fait un meilleur début de saison que l’année dernière, où il a fallu s’adapter au nouveau style de l’équipe. Un an après, on a beaucoup plus d’automatismes. On se connaît tous beaucoup mieux, on est confiant, on a beaucoup travaillé pour en arriver là. On sait qu’un début de saison est très important. On est focalisé sur le fait de vraiment bien démarrer, et on fait tout pour. »

Une nouvelle fois à domicile, les Parisiens voudront confirmer ce grand match réalisé face au Toulouse Football Club (6-2). Le choc de cette fin de journée entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille pourrait aussi laisser le PSG seul en tête en cas de victoire face aux stéphanois. Cette rencontre est donc très importante pour le club de la capitale, espérons qu’une nouvelle grande performance soit réalisée, pour poursuivre cette bonne dynamique et continuer peu à peu de monter en puissance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club