Restez connectés avec nous

Club

PSG/ASSE – Les joueurs du 1er match invités pour le 1000e au Parc des Princes des Parisiens

PSG/Nantes - Vu du Parc: un spectacle peu réjouissant, mais des chants sans arrêt

Le Paris Saint-Germain reçoit Saint-Etienne ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. Ce sera l’occasion pour les joueurs d’Unai Emery de repartir sur de bons rails après la défaite face à Monaco lors de la 3ème journée (3-1). Ce sera aussi un événement, puisque le club de la capitale disputera son 1000e match dans son stade.

Un nombre qui sera célébré par le club. Pour cela, les dirigeants du PSG ont décidé d’inviter les joueurs qui étaient présents lors du 1er match en 1973. Une très bonne initiative du PSG afin qu’on puisse voir et applaudir ceux qui ont aidé à écrire une très grande histoire. On espère que la fête sera belle.

Pour cela, il y a au moins une bonne nouvelle. Les Parisiens seront face à un adversaire qui leur réussit plutôt bien ces dernières années (10 victoires consécutives toutes compétitions confondues). Zlatan Ibrahimovic, qui a marqué de nombreux buts face aux Verts, n’est plus là. Mais il y a encore de très bons éléments pour obtenir une jolie victoire contre l’ASSE.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club