Restez connectés avec nous
PSG/FCB : Kimpembe «Je pronostique 2-1 pour nous»

Club

PSG/Bayern Munich : Kimpembe «Je pronostique 2-1 pour nous»

Ce mercredi le défenseur du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe (22 ans), retrouvera son ami parisien, aujourd’hui au Bayern Munich, Kingsley Coman (21 ans). Des retrouvailles qu’a évoqué Kimpembe lors d’un entretien accordé à Telefoot. 

« Oui, Kingsley a envie de revenir au PSG. Il me l’a dit (rires). Son accueil au Parc? J’espère qu’il va être bien accueilli. Après ça dépend s’il met un but et qu’il célèbre en déchirant son maillot…, rigole le défenseur du PSG. Il n’y aura pas d’amitié pendant le match mercredi. Je pronostique 2-1 pour nous. » 

Même si les joueurs sont amis dans la vie de tous les jours, durant 90 minutes, chacun donnera tout pour son équipe. A domicile, le club parisien fera tout pour l’emporter, il s’agit de son premier gros choc de la saison et c’est un tournant indéniable pour lui. Après l’important mercato qu’il a réalisé, le club de la capitale se doit de prouver qu’on doit compter sur lui cette saison en LDC.

Lors de son dernier choc européen, le PSG s’était incliné 6-1 au Camp Nou en 8ème de finale de Ligue des Champions. Faire tomber une grande équipe de Champions League permettrait donc de faire oublier ce fiasco aux supporters, et d’envoyer un message aux autres équipes européennes.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club