Restez connectés avec nous
PSG/Nice : Cavani "c'est ma manière de les remercier pour la force qu'ils nous donnent à chaque match"

Club

PSG/Nice: Cavani « c’est ma manière de remercier les supporters pour la force qu’ils nous donnent à chaque match »

A l’issue de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à l’OGC Nice (3-0) en ouverture de la 11ème journée de Ligue 1, l’attaquant de 30 ans du PSG, Edinson Cavani, s’est arrêté au micro de Canal+, afin de livrer ses impressions.

«Tous les matches sont différents. Dans ce match à Marseille, c’était un peu plus compliqué, le terrain est différent d’ici, il y a beaucoup de choses que nous pouvions mieux faire et que nous n’avons pas fait. C’est pour ça qu’à la fin, le match était plus compliqué. Aujourd’hui, on a trouvé le chemin du but dès la première mi-temps et c’est ça qui nous donne après la possibilité de mieux gérer le match, plus tranquillement, et de bien finir la partie.

Nous savons que c’est un match difficile, mais c’est un match qui est passé. Après le classico, nous savions toutes les choses que nous pouvions mieux faire et nous avons préparé ce match comme tous, avec intensité et agressivité. Nous avons fait un bon pressing aujourd’hui. C’est un autre match donc c’est bien pour nous de maintenir, il faut continuer avec la confiance.

Il se passe beaucoup de choses dans la tête à ce moment-là, j’ai pense à ça à ce moment-là, c’est ma manière de remercier les supporters pour la force qu’ils nous donnent à chaque match.»

Tous les matchs sont différents, et le Matador a raison de souligner la différence d’état de la pelouse, et que cela a eu une influence sur les résultats lors du Classico OM/PSG. Quelques clubs se permettent de recevoir le Paris Saint-Germain dans des conditions déplorable au niveau du terrain, et cela ne permet pas le beau jeu.

Cavani comme s’il tenait à s’excuser de ce classico râté a tenu à célébrer les supporters Parisiens, et renforce un peu plus son aura, si elle devait l’être, lui qui a été élu homme du match.

Au niveau de cette rencontre, l’équipe a réellement joué en bloc, que ce soit offensivement comme défensivement, a pressé haut et a affiché un état d’esprit que l’on ne lui avait pas trouvé ces dernières semaines.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club