Restez connectés avec nous
PSGOL - Emery optimiste pour Rabiot, mais Pastore et Di Maria c'est difficile

Club

PSG/OL – Emery « optimiste » pour Rabiot, mais Pastore et Di Maria « c’est difficile »

Ce vendredi, Unai Emery était en conférence de presse en marge de la réception de l’Olympique Lyonnais dimanche soir au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, 6e journée de Ligue 1). L’occasion pour l’entraîneur du Paris Saint-Germain de faire un point sur l’état de son groupe.

« Aujourd’hui, ils sont absents de l’entraînement Di Maria et Pastore. Pour dimanche, c’est difficile. Rabiot, c’est une petite douleur, on a préféré qu’il continue avec le kiné. Nous sommes optimistes. Verratti est suspendu. Les autres sont biens. »

Il y a donc un vrai espoir de voir Rabiot être présent dimanche soir, même s’il doit réussir à guérir sa douleur à l’adducteur. Il a pu jouer avec et faire un grand match soir contre le Celtic Glasgow, mais il serait risqué de forcer encore. Il faudra attendre pour être sûr. Au moins, on peut espérer, contrairement à Di Maria et Pastore, qui sont un peu trop habitués aux blessures. La suspension de Marco Verratti, embêtante de toute façon, pourrait venir un gros problème si Rabiot est forfait.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club