Restez connectés avec nous

Club

Quand Ancelotti parle déjà du mercato

A quatre mois de l’ouverture du mercato estival, la presse italienne s’est déjà empressé d’évoquer le sujet avec Carlo Ancelotti. Le technicien italien a confirmé que le PSG recherchait des jeunes joueurs talentueux peux onéreux en terme de salaire avant de revenir sur les rumeurs apparues lors du dernier mercato hivernal.

« Nous sommes approchés tellement de fois. Nous avons une priorité : des joueurs jeunes avec des salaires pas très élevésDel Piero ? Notre désir est d’acheter de jeunes joueurs. Je ne vois pas Del Piero sous un autre maillot, j’aimerais le voir terminer à la Juve. Lampard est encore une valeur sûre. Torres c’est un pari : maintenant il est en difficulté à Chelsea, mais dans un meilleur environnement…, a expliqué l’entraîneur parisien dans Tuttosport, avant d’annoncer une nouvelle fois son intérêt pour Alexandre Pato. Avec Pato on a toujours d’excellents rapports. Et nous cherchons toujours un grand attaquant. »

Et Carletto a profité de cet entretien pour décrire ce qui serait pour lui le recrutement parfait. « Inzaghi avec 10 ans en moins et Pirlo. Andrea fera du bon travail jusqu’a 40 ans. C’est le milieu le plus fort du monde, Barça y compris ! », a lâché l’ancien coach du Milan AC et de Chelsea, visiblement fan des qualités du milieu de terrain de la Juve, auteur d’une très grosse saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club