Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Quand Domenech critique Ancelotti

Dimanche, face à Auxerre, le Paris Saint-Germain n’a pas su conserver son but d’avance en fin de match malgré les changements opérés par Carlo Ancelotti. Le technicien italien avait décidé de faire rentrer Lugano, afin de décaler Bisevac sur la droite de la défense et de faire remonter Jallet au milieu de terrain. Malheureusement, ces choix ne se sont pas avérés payants puisque les Auxerrois ont égalisé dans la foulée.

Et mardi soir, lors de la demi-finale de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid (2-1), José Mourinho n’a pas non plus été récompensés par son coaching. The Special One espérait conserver le score de 1-1 en solidifiant son équipe grâce à Granero et Marcelo mais Ribéry et ses coéquipiers sont tout de même parvenus à inscrire le but de la victoire grâce à Gomez. Une mauvaise décision qui a poussé Raymond Domenech à critiquer Mourinho et Ancelotti, deux des meilleurs techniciens au monde, via un message sur son compte Twitter.

« Y a que la vérité qui fâche : changements défensifs pas adaptés pour préserver un résultat. Mêmes causes mêmes effets. Mourinho-Ancelotti », a publié l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, qui semble avoir envie de faire dans la provocation en ce moment puisqu’il avait également taclé Nicolas Anelka après sa première défaite en tant qu’entraîneur joueur avec son club de Shanghai Shenhua. « Première defaite. Bon courage Nico. Tu vas decouvrir ce dur métier », avait-il écrit.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG