Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic n'était pas la priorité de Leonardo, mais Gonzalo Higuain

Club

Quel numéro pour Ibrahimovic ?

Mercredi dernier, lors de sa présentation à la presse, Zlatan Ibrahimovic posait avec le maillot du PSG dans les mains. Seulement, aucun numéro n’était inscrit dessus.

Évidemment, cela n’a pas empêché un nombre considérable de supporters de s’offrir la nouvelle tunique de l’attaquant suédois. « Cela n’a pas encore été décidé mais j’espère que Leonardo et Carlo Ancelotti sauront me faire plaisir », avait déclaré le désormais ex-joueur du Milan AC concernant son futur numéro, au moment de sa présentation. « Nous n’avons aucun commentaire à faire là-dessus. C’est au joueur et au club de décider et ensuite on pourra communiquer. Mais pas avant, on n’a aucun intérêt à le faire », a confié un responsable de la boutique des Champs-Elysées à France Football, dimanche matin.

Toutefois, si l’on se réfère à un vendeur du magasin interrogé par Le Parisien, la nouvelle star du club de la capitale « devrait porter le 8 de Luyindula, le 9 de Hoarau ou le 10 de Nene ». Au cours de sa carrière, le natif de Malmö a déjà porté ces numéros. Il a endossé le 9 dans dans trois clubs différents (Ajax Amsterdam, Juventus Turin et FC Barcelone) et le 8 lors de son passage à l’Inter Milan. Quant au numéro 10, il l’arbore depuis plusieurs années avec la sélection suédoise. Si l’on observe attentivement le clip officiel du nouveau maillot extérieur du PSG, on s’aperçoit que Nenê (10) et Hoarau (9) ont tous ont gardé leur numéro. Le suspens demeure.

[poll id= »153″]

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club