Restez connectés avec nous

Club

Quelle équipe contre Lorient ?

Que ce soit contre l’AS Roma à Innsbruck ou contre Boca Juniors à l’Emirates Cup, le PSG s’est montré bien plus séduisant lorsque le coach parisien a aligné son 4-4-2 habituel. L’arrivée prochaine de Javier Pastore devrait changer les choses mais pour le moment, le duo d’attaque Gameiro-Hoarau satisfait pleinement l’entraîneur kanak.

Contre Lorient, même si l’équipe ne sera sans doute pas prête, ce sera l’occasion pour elle de monter en puissance.  « On a encore une semaine pour bosser. Il y a encore quelques automatismes à créer et ça ne vient pas tout seul. On monte en puissance, sinon ce serait inquiétant, mais franchement, je ne sais pas comment on sera samedi », a affirmé Kévin Gameiro dans le Parisien, conscient qu’il faudra encore un peu de temps avant que la machine PSG se mette réellement en route.

Toutefois, la base de l’équipe est là et voici le onze parisien qui devrait débuter la rencontre face à Lorient, samedi, pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1 : Sirigu – Jallet, Bisevac, Sakho (cap.), Tiéné – Ménez, Matuidi, Chantôme, Nene – Gameiro, Hoarau.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club