Restez connectés avec nous

Club

R. Faty pronostique un « beau nul » pour le PSG

Il y a près de deux semaines, Ricardo Faty et son équipe d’Ajaccio parvenaient à tenir le PSG en échec au Stade François-Coty (0-0).

Depuis, le PSG a fait match nul a Bordeaux (0-0). Trois matches, trois points. Selon le milieu de terrain, le club de la capitale va poursuivre sur ce rythme relativement lent, dimanche face à Lille, à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 1. « Là, c’est le gros match. Sincèrement, je dirais encore un nul. Un beau nul. Ça fera 4 en 4 matches pour le PSG. Lille sera hyper motivé comme toutes les équipes qui affrontent Paris. Ça va être un gros match », imagine Ricardo Faty, qui a livré ses pronostics pour l’intégralité des matches de Ligue 1 du week-end à Sport 24.

Depuis le début de la saison, toutes les affiches du dimanche soir se sont soldées par un résultat nul. Le numéro 4 d’Ajaccio pense que cela sera encore le cas demain. « C’est la première grosse affiche en Ligue 1 dans le Grand Stade. Les Lillois vont vouloir faire du jeu et faire plaisir à leur public. Même s’ils ont joué la prolongation cette semaine face à Copenhague, affronter le PSG, ça galvanise. Pour Paris, c’est le premier gros test de la saison. Comme souvent les dimanches soirs, ça finira sur un nul (sourire) », conclut-il. Par ailleurs, Faty a pronostiqué une victoire de l’OM. Si ses prédictions se révèles exactes, le PSG aura huit points de retard sur le rival phocéen après la rencontre face au LOSC.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club