Restez connectés avec nous
Eric Rabesandratana Cavani "Si Zlatan reste, ce sera un nouveau frein pour lui."

Anciens

Rabesandratana : « Zlatan a besoin d’être le centre du monde »

Après huit journées de Ligue 1, force est de constater que la question de l’Ibra-dépendance se pose au PSG. Sans le géant suédois, le club de la capitale se serait sans doute incliné à Marseille dimanche dernier.

« Zlatan a besoin d’être le centre du monde. Que ses coéquipiers soient à ses pieds ne doit pas le déranger beaucoup, au contraire. Mais d’un autre côté, il attend d’eux qu’ils élèvent leur niveau de jeu », explique ce mercredi l’ancien capitaine parisien, Eric Rabesandratana, dans les colonnes du Parisien. Le même journal révélait hier que l’ancien Milanais n’avait pas apprécié le niveau de jeu de certains de ses partenaires lors du Clasico.

La semaine passée faisait office de double test pour les Rouge et Bleu. Résultat des courses : une défaite et un nul. « J’ai été frappé par le manque d’engagement défensif à Porto comme à Marseille. Trop peu d’agressivité dans les duels, un marquage distant, beaucoup de trop de liberté laissée à l’adversaire », poursuit Rabesandratana, défenseur ayant évolué à Paris entre 1997 et 2001 (135 matches joués, neuf buts marqués).

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens