Restez connectés avec nous
Rabiot "Ce n'est pas moi qui ai choisi cette situation...Si je pouvais jouer, bien sûr que je jouerais"

Club

Rabiot « Ce n’est pas moi qui ai choisi cette situation…Si je pouvais jouer, bien sûr que je jouerais »

Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié au micro d’Infosport+. L’occasion pour le Titi parisien, mis de côté depuis décembre dernier face à son refus de prolonger son contrat qui s’arrête en juin prochain, de revenir sur sa situation. Il évoque aussi l’élimination des Parisiens en 8e de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United.

“Difficile de ne pas jouer depuis trois mois ? Bien sûr. C’est absurde mais ce n’est pas moi qui ai choisi cette situation-là. Je suis à la disposition du club, tout va bien, je suis en forme. Si je pouvais jouer, bien sûr que je jouerais, mais la direction en décide autrement.

« Je l’ai mal vécu. »

L’élimination contre Manchester United ? Je l’ai mal vécu, dans le sens où je suis toujours un joueur du club malgré ce qu’on peut dire. Je suis sous contrat, je suis avec mes coéquipiers. Bien sûr que c’est très décevant, encore une fois, parce que ce n’est pas la première fois que ça se passe comme ça.”, a déclaré Rabiot.

Une annonce forte de la part du milieu parisien, qui rappelle qu’il est à disposition du coach. On serait cependant surpris que cela change quelque chose. La situation semble bien bloquée depuis décembre et rien ne laisse envisager une évolution. Encore moins après sa présence en boîte de nuit mercredi dernier après l’échec parisien en Ligue des Champions. Ce qui limite aussi la valeur de sa réponse à propos de cette défaite. Reste à voir maintenant si Rabiot pourra rejouer à un moment avec le PSG. Ce serait une surprise et loin d’être des plus plaisantes.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club