Restez connectés avec nous
Rabiot Nous étions plusieurs jeunes à nous poser des questions sur l'avenir, cela devient difficile

Club

Rabiot « Nous étions plusieurs jeunes à nous poser des questions sur l’avenir, cela devient difficile »

Ce matin dans Le Parisien, Adrien Rabiot a répondu à plusieurs questions. Le milieu de 22 ans du Paris Saint-Germain a notamment été invité à commenter le mercato parisien. Il confie que cela a servi à effacer des doutes qui montaient dans l’effectif.

« Le PSG a vraiment changé de dimension, c’est vrai. Depuis un an, un cycle se terminait et il fallait donner un nouveau souffle. Avec Marco (NDLR : Verratti) et Marquinhos notamment, nous étions plusieurs jeunes joueurs à nous poser des questions sur l’avenir du club. On est ambitieux, on a envie de viser la Ligue des champions, d’aller très haut et on ne peut pas se rater. Maintenant, nous avons les réponses et cela devient difficile d’avoir des doutes. (Sourire.) »

Ce n’est pas agréable de voir que des jeunes très importants du club ont eu des doutes, mais il faut avouer que c’est compréhensible. Quel amoureux du PSG n’a pas eu quelques hésitations et craintes après la défaite au Camp Nou en mars dernier ? Qui ne s’est pas demandé à un moment si ce mercato 2017 ne risquait pas d’être triste pour le PSG ?

Mais le club de la capitale a su agir pour effacer les doutes et relancer pleinement l’espoir. Tout n’est pas encore parfait et on serait surpris, par exemple, qu’un milieu défensif n’arrive pas. Il reste que le PSG s’est clairement renforcé. Aussi en redonnant de la confiance et de l’espoir à ses joueurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club