Restez connectés avec nous
Rabiot La liste pour la Coupe du Monde Forcément que j'y pense...c'est un objectif

Club

Rabiot « La liste pour la Coupe du Monde ? Forcément que j’y pense…c’est un objectif »

Adrien Rabiot, milieu de 22 ans du Paris Saint-Germain, était titulaire hier soir lors de la victoire de l’Equipe de France en Russie (1-3) en match amical de préparation à la Coupe du Monde 2018. En zone mixte après la rencontre, il est revenu sur l’importance de ce succès et son espoir de participer au Mondial.

« C’était important de gagner après le match face à la ColombieC’est chose faite même s’il reste encore pas mal de choses à travailler. On voulait se rassurer, avant la Coupe du monde, pour partir sur une note positive. 

Je vais tout mettre en œuvre pour en faire partie’

La liste ? Forcément que j’y pense. On est au mois de mars, il reste encore quelques mois mais bien sûr qu’on y pense tous. C’est un objectif personnel. Jouer une Coupe du monde, ce n’est pas donné à tout le monde, c’est ce qu’il y a de plus beau pour un joueur, c’est le Graal. Je vais tout mettre en œuvre pour en faire partie. », propos relayés par L’Equipe.

Habitué des sélection depuis quelques temps et titulaire au PSG, on peut comprendre que Rabiot ait l’espoir de participer à la Coupe du Monde. C’est forcément un grand objectif. Cette compétition fait rêver tous les joueurs et ne se joue que tous les 4 ans. Il faudra que le joueur formé à Paris se donne à fond dans les prochaines semaines et soit étincelant avec le club de la capitale.

Ce n’est pas avec son match d’hier, très décevant dans l’impact et l’utilisation du ballon, qu’il a pu assurer sa place. Pour le moment, Rabiot a du mal à afficher le même niveau en Bleus qu’au PSG. Reste à bien travailler sur la fin de saison et espérer que le sélectionneur Didier Deschamps pense avoir les solutions pour trouver le déclic et faire passer un cap au Titi parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club