Club

Rabiot n’a pas encore pris sa décision

Cartons et Suspensions après Lille – PSG – Ça part fort !
Publie le 24/05/2013 a 18:25



  • Adrien Rabiot, actuellement prêté sous les couleurs toulousaines, retrouvera le Paris Saint-Germain en fin de saison.

    Annoncé comme un futur grand talent, le milieu de terrain ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, et sa mère, très proche de la carrière de son fils, souhaite rencontrer les dirigeants parisiens avant de donner une réponse définitive à Oliver Sadran, président du TFC, qu’elle rencontrera lundi lors d’un rendez-vous. « Je sais ce qu’il va me dire, mais je ne peux lui répondre tant que je n’aurais pas rencontré les dirigeants du Paris-Saint-Germain. Jouer, c’était l’objectif, il est atteint. Aucune porte n’est fermée. Adrien peut même signer ailleurs car d’autres clubs, y compris étrangers, le suivent», a déclaré Véronique Rabiot pour la Dépêche du midi.

    Si Carlo Ancelotti semblait vouloir récuperer Adrien Rabiot, le flou que traverse actuellement le club de la capitale pourrait laisser quelques intérrogations dans la tête du jeune joueur, qui souhaite lui cependant, avoir sa chance avec le PSG.

    Publie le 24/05/2013 a 18:25

    Rabiot n’a pas encore pris sa décision

    Adrien Rabiot, actuellement prêté sous les couleurs toulousaines, retrouvera le Paris Saint-Germain en fin de saison.

    Annoncé comme un futur grand talent, le milieu de terrain ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, et sa mère, très proche de la carrière de son fils, souhaite rencontrer les dirigeants parisiens avant de donner une réponse définitive à Oliver Sadran, président du TFC, qu’elle rencontrera lundi lors d’un rendez-vous. « Je sais ce qu’il va me dire, mais je ne peux lui répondre tant que je n’aurais pas rencontré les dirigeants du Paris-Saint-Germain. Jouer, c’était l’objectif, il est atteint. Aucune porte n’est fermée. Adrien peut même signer ailleurs car d’autres clubs, y compris étrangers, le suivent», a déclaré Véronique Rabiot pour la Dépêche du midi.

    Si Carlo Ancelotti semblait vouloir récuperer Adrien Rabiot, le flou que traverse actuellement le club de la capitale pourrait laisser quelques intérrogations dans la tête du jeune joueur, qui souhaite lui cependant, avoir sa chance avec le PSG.




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Le titre est pas bon, il aurait fallut mettre : « maman rabiot n’a pas prit sa décision » plutôt…

    2. xxFaustxx on 24 mai 2013 at 23:53 said:

      elle lui a fait rater city maintenant elle va lui faire rater le PSG
      pauvre gamin interdit lui de toucher à ta carrière sinon tu vas finir titulaire dans un club pourri

    3. Ahmed Besaoui on 24 mai 2013 at 21:39 said:

      il sont passé ou ses avocat ? personne pour dire que c est pas sa faute ou que le pret est une bonne idée et qu’il a pas la grosse tete… mdr

    4. Shadcfc on 24 mai 2013 at 21:14 said:

      Le mec se prends pour Xavi ou Gerrard…

    5. Quelle conne … encore un qui passera à coté d’une grande carrière .

    6. vous délirez les mecs!! respect pour la maman de cette pépite.il faut qu’il retourne au bercail. il est bon le gamin, je l’ai vu dès l’été dernier avec le psg au states il crevait l’écran le gamin. il nous servira il est bon

      • Cena7_5 on 24 mai 2013 at 21:38 said:

        Euh, tu dis respect pour la maman de cette pépite qui envisage d’envoyer Rabiot à l’etranger alors que toi tu aimerais le revoir à Paris ?
        C’est illogique.

        Après c’est vrai, il faut respecter tout les mères, mais elle c’est une vipère … (enfin je constate).

      • Mister George on 24 mai 2013 at 23:02 said:

        respect pour la maman de cette pépite mais si il pouvait un peu s’affirmer par rapport à sa mère et sortir de ses jupons ce serait pas plus mal

    7. Hellody on 24 mai 2013 at 20:08 said:

      Faut lâcher un peu maman et devenir un grand garçon

      • Mister George on 24 mai 2013 at 23:06 said:

        voila écoute hellody^^ tu veux pas le prendre un peu chez toi et lui montrer c quoi la vie?

        • Hellody on 24 mai 2013 at 23:14 said:

          Dsl mais les blondinets à bouclettes, fils à maman, c’est pas mon truc xD

          • Mister George on 24 mai 2013 at 23:17 said:

            ahaha merde dommage ça aurait pu l’aider^^ tant pis pour nous

    8. atshua on 24 mai 2013 at 19:47 said:

      Moi ce Rabiot,je n’en veux pas,il peut partir ou il veut,meme suivre Hoarau en Chine et qu’il emmene sa mère avec lui,ce ne sera pas une grande perte.

    9. zapata on 24 mai 2013 at 19:45 said:

      Rabiot n’a pas encore pris sa décision….il faudrait précisé que c’est de la mère qu’il s’agit pas du fils, lui il a déjà dit « oui maman »

    10. Elle est gentille Mme RABIOT mais comme l’a récemment dit le grand philosophe Bernard LACOMBE, elle devrait retourner à ses casseroles et éviter de s’exciter bêtement. RABIOT à encore deux années de contrat et le choix est vite fait : RABIOT est parisien et figure parmi nos jeunes sur lesquels le club compte pour les années à venir. Mais elle doit bien comprendre qu’entre MATUIDI, MOTTA, VERATTI et son fils, aussi talentueux soit-il, existe un écart qu’Adrien ne pourra combler qu’en étant au contact de joueurs que l’on ne retrouve pas à TOULOUSE.

    11. Pastore15 on 24 mai 2013 at 19:39 said:

      Et sinon Adrien, tu fera gaffe dimanche à bien prendre le goûter qu’elle t’as préparé, et tu te couvre, il fait pas beau.

    12. Arfer on 24 mai 2013 at 19:37 said:

      J’ai vu l’officialisation pour Rodriguez – Moutinho… des nouvelles de maxwell17 ou il s’est déja pendu ?

      • maxwell17 on 24 mai 2013 at 19:40 said:

        lol …

        • footcrix on 24 mai 2013 at 22:17 said:

          Monaco sur le dossier coentrao ^^ ! Apparemment zizou passerait directeur sportif à madrid. Je me demande où va atterir aussi isco, la bataille va etre lourde.

          • maxwell17 on 24 mai 2013 at 22:24 said:

            ouai j’ai vu ça … pour zizou c’est une bonne nouvelle , même si je me méfie des raisons qui pousse a ça nomination …

            • footcrix on 24 mai 2013 at 22:26 said:

              Pour assagir les socios avec carlo avant les élections c’est sûr qu’il y a de ça.

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 22:34 said:

              j’èspère qu’il va pas être utilisé comme marionnette public ..

            • footcrix on 24 mai 2013 at 22:39 said:

              Bah c’était déjà le cas, alors ça va pas trop changer

    13. Jusdete91 on 24 mai 2013 at 19:28 said:

      Bitch !!!

    14. Cena7_5 on 24 mai 2013 at 19:23 said:

      Je commence à détester la mère de ce petit lol.

      • Mister George on 24 mai 2013 at 19:25 said:

        grave on dirait que c’est elle la professionnelle elle répond aux interviews et choisit les futurs destinations de son rejeton

        • Cena7_5 on 24 mai 2013 at 21:17 said:

          c’est vraiment relou les gens comme ça.

          • Mister George on 24 mai 2013 at 23:05 said:

            grave surtout que sa daronne c pas la première fois qu’elle s’exprime à sa place et sa meme pour un mineur j’lavais jamais vu
            elle est omniprésente

      • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 19:27 said:

        salut mon Cena7_5 comment tu va ????? elle a pris des cours d agents a la mino raiola high school ^^

        • Cena7_5 on 24 mai 2013 at 21:16 said:

          Salut trkl mon pote et toi ?
          c’est clair, elle va les surpasser d’ici quelques années.

          • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 23:04 said:

            ça va merci alors t est sur quelle video en ce moments ^^ ?????

            • Cena7_5 on 25 mai 2013 at 11:37 said:

              Ben en faites j’étais trop oqp ces temps-ci, mais je dois faire une vidéo sur Verratti et une autre sur le PSG globalement (pour fêter le titre).
              Mais je ferais ça quand j’aurais le temps mdr ^^

            • ecthelion2 on 25 mai 2013 at 11:43 said:

              ok j attend de voir le taff ^^ tiens moi au courant mon pote ^^

      • maher93 on 25 mai 2013 at 02:23 said:

        oui mais dans ce monde requin son fils serait déjà en Tchétchénie avec tous ces agents de fou.

    15. ecthelion2 on 24 mai 2013 at 19:12 said:

      petit HS mais néné a rendue visite a ces anciens coéquipiers au camp des loges : http://www.psg.fr/fr/Actus/101001/Breve/62448/Nene-en-visite-au-camp

      • footcrix on 24 mai 2013 at 19:14 said:

        Ouai ça fait plaisir de revoir sa petite tronche ! ^^

        • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 19:23 said:

          grave c est dommage qu il soit partie pendant le mercato d hiver il aurais méritai d être sur la scène avec les autres joueurs pour fêter le titre il le mérite il a beaucoup apporter au psg

      • Cena7_5 on 24 mai 2013 at 19:24 said:

        j’ai toujours kiffé Nene, j’aurais tellement aime le voir continuer l’aventure.
        En tout cas ça fait très plaisir, j’espère que parisfans en parlera.

      • maher93 on 25 mai 2013 at 02:20 said:

        et a magicnéné????mdr

    16. Mister George on 24 mai 2013 at 19:10 said:

      il faut le reprêté un an comme bahebeck pour qu’ils continuent à jouer régulièrement et progresser

    17. emre_cwalk on 24 mai 2013 at 19:06 said:

      La tétine c’est fini mon grand

    18. 97224 on 24 mai 2013 at 18:57 said:

      HS, mais je suis très éverné aujourd’hui…Je rentre du travail et je vois James rodriguez et moutinho à monaco….On a aucun mec de ce niveau à leur poste. Que fait notre directeur sportif? Il attends peut etre qu’on nous pique cavani et rooney? Pour nous prendre des nani et di maria? Je ne peux pas croire qu’on ai laissé passer JAMES et surtout à un club comme Monaco. pfff très énervé! Tout ca pour attendre sa majesté Wenger?! N’importe quoi!

      • emre_cwalk on 24 mai 2013 at 19:07 said:

        je suis d’accord avec toi mais de là à dire « On a aucun mec de ce niveau à leur poste »… je ne te suis pas du tout.
        Il n’y a que 2 joueurs qui sont irremplaçables CR7 et Messi.

        • 97224 on 24 mai 2013 at 19:10 said:

          Je ne dis pas qu’ils sont irremplacables. Je dis juste qu’en 8 milieux relayeur, moutinho est dans les 2 ou 3 meilleurs mondiaux. James franchement entre lui, lavezzi, menez et même lucas (pour l’instant, je parle de niveau actuel, pas de potentiel), mon choix est fait. Et pour aller chercher mieux que moutinho, c’est xavi, iniesta, marchisio, c’est juste intouchable

          • maxwell17 on 24 mai 2013 at 19:18 said:

            même en terme de potentiel , James transpire le football … mais bon ça fait 3 jours que cette histoire me fout les boules …
            sinon petit hs qui te fera te sentir mieux : ils pistent aussi Serge Aurier , ça calme !! =) lol

            • 97224 on 24 mai 2013 at 19:19 said:

              qui léo ou monao? Paske je peux tout de suite partir chercher ma corde…

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 19:19 said:

              monaco !

            • 97224 on 24 mai 2013 at 19:22 said:

              aaaah merci. Non mais léo fait un peu chier avec ses joueurs tous du même profil. J’avais déja les boules quand oscar a signé a chelsea et que nous on a pris lavezzi. La on perd james, on va se taper di maria. Il va nous faire venir damiao et on verra cavani partir à la casa blanca. Non mais JAMES, POGBA, VARANE, MODRIC 4 joueurs qui auraient pu signer et qu’on a laisser filer…

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 19:27 said:

              oscar … on nous l’avais proposer pour 15 millions le mercato d’hiver l’année passé … il a préféré garder la place pour lucas .
              Lucas ocampos pareil … Mon argentin préféré idem (cirigliano, mais bon lui il y a encore un espoir il a pas bouger de l’argentine même si il devrai normalement signer a city cet été d’après ce que j’ai lu .. )

              enfin bref , j’aime énormément léo et c’est peut être la seule raison pour laquelle n’ai pas envie de lui en ternir rigueur , mais objectivement les conneries s’accumulent dans la gestion …

            • vincedem vince on 24 mai 2013 at 19:30 said:

              ha tiens j ai vu que modric ne rentre plus dans les plans du réal !!!

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 19:47 said:

              c’est pas avec des capello qu’on jouera avec modric en milieu central …

            • vincedem vince on 24 mai 2013 at 19:49 said:

              sauf retournement de situation Léo devrait remplacé CA ..

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 19:49 said:

              j’y crois pas une seconde …

            • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 19:52 said:

              moi je commence a y croire avec toutes les pistes qui commence a signer un peu partout

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 21:27 said:

              oui mais bon on va encore croire que je fais une fixette la dessus , mais luis enrique est incompatible avec pas mal de nos joueurs .. si on le prend sans les viré ça va mal finir

            • footcrix on 24 mai 2013 at 19:53 said:

              Je sens que ça va trainer jusqu’en début juin cette histoire fatigante, après la connaissance de la durée de la sanction de leo. D’autant plus que du côté du real il attendrait aussi de présenter carlo début juin

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:05 said:

              ça sera capello …

            • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 20:08 said:

              je n y crois pas a capello je ne vois pas nos dirigeants prendre un mec qui entraine une équipe national , il voudront surement un entraineur pleinement concentrer sur le psg

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:09 said:

              il a une clause a 3 millions …

            • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 20:12 said:

              ok mais que lui reproche tu a capello ? c est un grand entraineur qui a gagner partout ou il est passer et puis il s entend parfaitement bien avec zlatan

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:13 said:

              je lui repproche 2 chose :
              1) capello = purge pire que C.A
              2) c’est pas un projet d’avenir capello .. il va faire une mission sur du court terme et après faudra tout refaire …

            • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 20:16 said:

              comment le sait tu que se sera pire que CARLO au niveau du jeu ? tu ne peut pas en être certain , j ai souvenir de ces années a la juve et l équipe était loin d être ridicule au niveau du jeu après c est vrai qu il y a une rigueur a l italienne mais bon si c est lui attendons de voir pour le juger

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:21 said:

              ouai enfin le jeux de capello c’est de la rigidité extrème , jamais un joueur ne sortira de son rôle avec lui … moi ça m’emm***** les équipes qui jouent comme ça

            • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 20:24 said:

              je ne sais même pas pourquoi on parle de lui ^^ il ne sera pas l entraineur du psg , il y a deux jours j ai lu la rumeur luis enriqué qu en pense tu ? et si c était lui ?

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:39 said:

              pari risqué … mais si léo lui mâche le travail en forgeant un effectif compatible avec ses idées , ça peut finir en jackpot ..

            • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 20:46 said:

              oui c est clair c est un coach qui a des idées de jeu intéressante mais son passage a la roma est plutôt mitigé

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:58 said:

              perso je dois être fou , mais moi les entraineur dogmatique qui ont des idées clair me plaisent 100 x plus que les pragmatiques au jeux froid … même si je suis bien conscient que ça représente un risque plus elevé …
              juste imagine aller au parc et voir une équipe joué comme le bilbao de bielsa .. dortmund de kloop .. p***** ça serai trop beau

            • footcrix on 24 mai 2013 at 20:16 said:

              Tu penses je crois qu’il y a pas encore eu de prise de contact pour l’instant ?

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:19 said:

              j’ai lu l’inverse aujourd’hui .. apparemment c’est lui même qui aurai prit contact ..

            • footcrix on 24 mai 2013 at 20:31 said:

              Mdr tu penses qu’il est interressé =)) ? j’avais pas lu qu’il avait pris contact, mais remarque vu le temps qu’il bourlingue, il peut bien jouer le rôle d’intérimaire ça lui poserai peut -être pas de souci vu qu’il peut en terminer dans pas longtemps.

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:38 said:

              je ne veux pas d’intérim :( je veux qu’on construise un groupe , un cycle et qu’on le perpétue par petite retouche quand il faut …

            • footcrix on 24 mai 2013 at 20:44 said:

              Moi aussi mais je crois pas qu’un entraineur digne de ce nom va venir si ce n’est pas pour qu’il puisse construire longtemps.

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 21:26 said:

              ça tombe bien on a besoin de construire sur du long terme ..

            • 97224 on 24 mai 2013 at 20:02 said:

              le mou…J’ai annoncé

            • footcrix on 24 mai 2013 at 20:04 said:

              le mou ? Mourinho ?

            • 97224 on 24 mai 2013 at 20:07 said:

              ouai, the only one

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:04 said:

              c’est mort … il a dit a des médias espagnol :  » je vais a londres , là ou on m’aime « 

            • 97224 on 24 mai 2013 at 20:09 said:

              il a laché la destination trop rapidement je trouve. Et du coté de chelsea ca ne communique pas trop dessus. Avec un agent aussi fourbe, je pense qu’il peut venir écoute une proposition avant de dire oui a chelsea. Mais si léo met le veto encore…

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:10 said:

              c’est dingue je commence vraiment a me dire que ça serai la meilleure solution pour le club ..

            • 97224 on 24 mai 2013 at 20:22 said:

              Franchement je sais pas. Ca serait mieux que capello, leo et mancini réunis mais bon je sais pas je suis de moins en moins fan. Du personnage notamment

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:37 said:

              moi je n’aimais pas ce coach jusqu’a il y a 2 ans , depuis que j’ai vu qu’il n’était pas figé sur un jeux rigide ça va mieux =)

            • 97224 on 24 mai 2013 at 20:45 said:

              Et moi je me fait du mal a regarder des vidéo de James. Ca fait mal au coeur. Vraiment j’ai envie de me pendre lol. Ils auront un axe droit de folie monaco avec moutinho james falcao a gauche ocampos, carasco et chepa qui en 6. L’équipe s’annonce très belle. La double confrontation sera très très belle avec eux

            • footcrix on 24 mai 2013 at 20:51 said:

              On va les bouffer ^^ Lucas/verratti/blaise/pastore mode furie ! Et motta aura pas jouer 10 match pour être prêt pour celui la. On va les saigner et ave ts derrière falcao va perdre une longueur d’avance au classement des buteurs quand ibra aura mis son petit doublé ;) !!!

            • footcrix on 24 mai 2013 at 20:15 said:

              comme le disait max il aurait dit je vais là où on m’aime, après tu peux y voir de l’intox mais perso j’y crois. Bien que ça pourrait s’avérer drôle cette histoire surtout qu’il avait ajouté qu’il apprecier bien carlo =) ! Mais je crois que avec chelsea c’est fait, il veut y aller là bas et comme vitrine pour tenter de succéder à Moyes, y a pas meilleure endroit et meilleur façon que de lui chiper le titre^^

            • 97224 on 24 mai 2013 at 20:20 said:

              Chepa, c’est une intuition, vous pourrez vous foutre de ma gueule s’il vient pas mais jle sens le mou. lol

            • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 20:24 said:

              mouaaaaaaah aaaaaaaah aaaaaah aaaaah c est déjà fait ^^

            • footcrix on 24 mai 2013 at 20:25 said:

              Oui pourquoi pas, après ils vont « apprécier » le coup du côté de chelsea aussi, mais bon entre amis on peut tout se pardonner surtout dans ce milieu lol Mais vu que c’est l’un de choix du prince, ça pourrait nous faire gagner du temps donc si ton intuition est bonne, je cracherai pas dessus ^^

            • maher93 on 25 mai 2013 at 02:01 said:

              on la bien fait avec lucas et Manchester. pourquoi pas?

            • 97224 on 24 mai 2013 at 19:38 said:

              ouai franchement je suis d’accord

            • footcrix on 24 mai 2013 at 19:36 said:

              Enfin faut pas exagérer non plus notre milieu n’a pas grand chose à envier en terme de qualité d’autant plus que il reste encore avoir qui sera mis autour de moutinho avant d’être déçu. Avant de nous enterrer attendons voir car c’est bien de citer iniesta xavi busquets mais verratti motta pastore lucas ont tenu la baraque et surtout les deux italiens au milieux.

              Donc autant je suis d’accord qu’il fallait un milieu et moutinho s’imposait pour nous pour moi aussi. Bon il est pas là, c’est pas la fin on en trouvera un autre mais même le cas contraire ce qu’on a on peut pas cracher dessus. Comme le disait mamad, Verratti championnnnn !!!

            • 97224 on 24 mai 2013 at 19:40 said:

              D’accord on a tenu la baraque certes…Mais on va se contenter de ca ou alors on va essayer d’écraser le milieux de toutes les équipes du monde comme le bayern l’a fait au barca? Si l’objectif est de faire jeu égales avec les grandes équipes d’europe oui on a l’effectif pour mais je ne crois pas que ce soit l’objectif. Enfin, de toute facon il recrutera un milieux et un aillier, on verra le profil de chacun d’eux

            • footcrix on 24 mai 2013 at 19:51 said:

              Les comparaisons de ce genre pour moi n’ont pas tellement de valeur et même à même equipes elles peuvent se contredire, c’est pour dire. Personne ici est en mesure de savoir ce qu’aurait donnait le psg face au bayern, c’est du football. Pour moi ce débat est inutile. C’est comme expliquer comment dortumund puni le real mais a froller à 2 minutes près l’élimination face à malaga.

              Ce que je constate c’est qu’individuellement nos milieu ont tenu la baraque parce qu’ils ont des qualités de joueur haut level comme l’est moutinho. A partir de là son arrivée chez nous je l’aurai souhaité car on se serai renforcer avec un tel joueur mais ne me pose pas de problème d’une part car la qualité est quand chez nous et d’autre part, c’est pas seulement parce que moutinho est là que monaco va nous écraser.

              Pour moi en aucun cas l’objectif est perdu de vu d’avoir une grande equipe, j’ai pas réellement compris ce terme de « écraser » c’est pas comme si verratti pastore motta et lucas c’était faible pour ne pas espérer rivaliser, on a vu que c’est pari de jeunesse mais qui a ses fondement. Je ne te suis pas réellement car je crois réellement pas qu’avec moutinho on aurait écrasé comme tu dis les autres.

            • 97224 on 24 mai 2013 at 19:58 said:

              Non le terme écraser je voulais dire écraser les autres équipes, un milieux de très très haut niveau comme l’a été busquet xavi iniesta. Et jamais j’ai dis que notre milieux est faible. Pour moi motta est le meilleur 6 du monde, verratti monstrueux pastore tout le monde sait que j’adore. mais un milieux motta moutinho ca a quand meme sacrément de la gueule. Mais je suis plus mécontent par rapport à james que moutinho…James c’est une vrai pure pépite.

              Et deuxieme chose, je n’ai aucune mais vraiment aucune crainte de monaco. Je me dis juste que si ces joueurs signent la bas c’est qu’il peuvent bouger et que léo a pas saisi l’opportunité. Mais monaco, je ne les imagines même pas dans les 3 premiers

            • footcrix on 24 mai 2013 at 20:12 said:

              Oui pour monaco pour moi aussi ca va pas etre de la tarte même si je pense qu’ils pourront jouer le podium si falcao débarque bel et bien et vu qu’il ne joue pas la C1. Ils seront avantagé par rapport à ceux qui jouent l’europe. Maintenant on a pas moutinho mais on peut prendre un autre milieu pour suppléer motta aussi. Avec verratti, pastore ça va le faire tant qu’il s’appelle pas capoue^^. Perso j’étais plus sur moutinho que james s’il aurait fallu choisir et puis nous aussi on a notre petite pepite pour l’avenir on verra ce que ça va donner pour lui saison pro.

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 19:44 said:

              motta se pète tout le temps tu le sais bien .. on ne peut pas compter sur lui

            • footcrix on 24 mai 2013 at 19:55 said:

              Oui mais on pourra prendre un autre milieu c’est pas réellement une cata. En plus que blaise est là hahahhaaa

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 19:57 said:

              pas drole ! pas aujourd’hui lol

            • maher93 on 25 mai 2013 at 02:02 said:

              mdr blaisouuuuuu

            • maher93 on 25 mai 2013 at 01:53 said:

              mdr

      • Thierry17 on 24 mai 2013 at 19:19 said:

        ça y est c’est parti, chaque que de bons joueurs vont signer quelque part vous allez vous en prendre à Léonardo et Nasser? Oui Moutinho et James de d’excellents footballeurs et après?Nous n’avons pas besoin de changer un milieu de terrain qui a fait jeu égal avec le Barça!
        Nos priorités sont ailleurs, au milieux, nous avons ce qu’il faut avec Matuidi,Verratti, Thiago Motta,Chantôme. ça suffit en ligue des champions comme en championnat!
        Nous avons besoin d’un latéral droit de haut niveau,d’un attaquant de surface et d’un latéral gauche pour suppléer les départs de Tiéné et Armand point final!
        Nous n’allons pas recruter 50 joueurs pour les voir pleurer à cause de leurs temps de jeu!Et puis l’effectif est jeune avec des joueurs qui doivent encore monter en puissance Matuidi,Pastore,Verratti,Lucas alors je ne vis pas trop l’intérêt de prendre des joueurs qui vont stopper leurs montée en puissance!

        • Pastore15 on 24 mai 2013 at 19:25 said:

          On en a déjà parlé la dernière fois, je suis pas vraiment d’accord avec toi. Tout d’abord parce qu’au milieu, 4 joueurs pour deux postes, ça reste limite, on l’a vu cette année, et surtout si on a des départs (Chantome principalement). Mais on va changer de coach, et bien souvent, dans le football moderne, des système à trois milieu centraux sont utilisés. La ce sera très limite.
          Et quand bien même notre milieu serai complet, tu te satisferait donc de refaire la même chose que cette année ? Il n’y a pas de réelle plus-value si on ne recrute pas, surtout dans un secteur de jeu ou nous avons été plutôt défaillants.
          J’ajouterai que si on ne touche pas au milieu, et que Matuidi doit nous refaire 60 matchs l’année, je pense que c’est la bonne solution.

          • Thierry17 on 24 mai 2013 at 19:37 said:

            Comme je regarde un peu le football, je regarde un peu qui gagne et qui perd et ce que je sais c’est qu’en demi-finale de LDC il n’y avait aucune équipe qui avait chamboulé son effectif ces 3-4 dernières années!
            Le psg a un effectif très solide qui n’a besoin que de retouches, l’année prochaine nous continuerons dans un 442 qui nous correspond bien donc nous n’avons qu’à combler des postes défaillants la saison dernière et franchement, je ne vois qui peut dire que notre milieu de terrain ne tient pas la route, si nous sommes meilleure défense L1 et meilleure défense en LDC c’est qu’il y a une raison!Ce qui nous a manqué c’est un buteur efficace aux coté de Zlatan et une fragilité sur le coté droit de la défense!
            On ne construira rien en changeant la structure, l’épine dorsale Sirigu-Silva-Motta-Ibra. avec des jeunes qui montent Matuidi-Verratti-Lucas et Pastore. Te me pardonnes et même si j’aime beaucoup Moutinho et James, je ne vois pas en quoi ils nous sont INDISPENSABLES.

            • Pastore15 on 24 mai 2013 at 19:46 said:

              Mais le débat est pas là, tu vas pas nous comparer à Barcelone, à Madrid ou au Bayern ? C’est des institutions, on est personne nous, si tu devais nous comparer à un grand club européen, compare nous à Chelsea.
              Je te rappelle qu’on va changer d’entraîneur, donc garder le 4-4-2, j’en ferai pas une certitude. Et là où notre milieu de terrain est défaillant, c’est pas défensivement. Le milieu doit défendre certes, mais il doit aussi lancer les attaques. Et s’il contribue à notre rigueur défensive, il contribue aussi à notre créativité offensive. C’est en ça qu’un Moutinho peut nous être indispensable, même si je n’aime pas employer ce mot.
              L’épine dorsale on la garde, je ne la remet aucunement en cause, même si j’aimerai que Motta l’intègre plus régulièrement. On garde nos jeunes aussi, Verratti, Pastore et Lucas. Là où ça va pas c’est les autres, les Chantome, les Lavezzi, c’est ces joueurs que l’on doit remplacer selon moi.

            • Thierry17 on 24 mai 2013 at 19:57 said:

              Comment ça je ne vais pas nous comparer avec Barcelone,Réal et Bayern mais bien sûr que je vais nous comparer avec eux, le projet de tes actionnaires c’est de gagner la LDC d’ici 3-4 ans et pour ça, il te faut de la stabilité au niveau de L’EFFECTIF. Pour le schéma de jeu je pense que c’est Léonardo qui sera le coach et il ne changera pas de système!

              Tu ne peux pas jeter Lavezzi à la poubelle, certes son année n’est pas exceptionnelle et je le disais il y a quelques jours mais en même temps, lui comme Pastore ont dû s’adapter à un poste nouveau, Lavezzi est un joueur de couloir qui s’est retrouvé deuxième attaquant, il ne s’est pas adapté à ce poste je pense!
              Pour le reste il y a un critère qui t’échappe ce sont les quotas L1 et joueurs formés au club pour la LDC, tu dois garder Chantôme,Sakho,Aréola etc…..

            • Pastore15 on 24 mai 2013 at 20:06 said:

              Oui on a des objectifs communs avec ces clubs, mais on a malheureusement pas la stabilité, et je ne parle pas d’effectifs, pour vouloir gagner avec le même système. A la limite le Réal, pourquoi pas, et encore. Le fait est que pour devenir un grand club, il faut des grands joueurs. Deux solutions, on les achète, où on les forme. Et on a pas encore une formation digne du Bayern (Schweinsteiger, Müller, Kroos) où du Barça.
              Après je ne dis pas qu’on n’arrivera jamais à avoir cette formation, puisque cela semble être un objectif des dirigeants. Mais on va pas devenir un grand club en surexploitant des joueurs ayant atteint leur maximum. Chantome je l’adore, mais c’est un éternel espoir, il a 26 ans, il ne progressera pu. En terme de potentiel il n’a rien à voir avec un Rabiot (selon moi) ou un Verratti. Je préfère faire signer pro des Conte que garder des Chantome juste pour les quotas.
              Pour le système, oui, si Leonardo vient, il ne changera rien, mais rien est fait, et comme je l’ai dit, on a quand même fait jouer Matuidi 60 matchs, c’est beaucoup trop.

        • PSG4EVER on 24 mai 2013 at 19:26 said:

          complètement d’accord, perso si motta est epargné par les blessure ca va nous faire un bien fou.. jspr que la paire motta verratti sera associé, j’ai adorer le duo au camp nou..puis bon pastore lucas, comme tu dis ça va etre du lourd.. vraiment d’accord a 100% pour ce qu’il faut recruter

        • 97224 on 24 mai 2013 at 19:30 said:

          JE suis plutot d’accord avec pasto…Deuxième chose, thierry, ne t’en prends pas à moi, on est du même coté.
          Moi j’ai vu une équipe qui a fait son match de l’annee contre une autre équipe qui était dans sa baisse de régime de l’année. J’ai vu le bayern par contre bouffer totalement le milieux barcelonnais, c’est cette ambition que j’ai pour mon équipe. Et james a 21 ANS donc lui aussi comme pasto, lucas verratti monterais en puissance et en plus amènerait un profil différent dans l’équipe (gaucher, fin, décisif) Derniere chose, moutinho dans tous les cas aporte une plus valu certaine. Et si tu lis mon poste plus haut, je dis bien que j’aimerais que léo soit pragmatique et nous trouve des recrues de haut niveau aux poste que l’on doit améliorer au lieu de courrir après neymar et ronaldo (en tout cas pour l’instant)

          • Thierry17 on 24 mai 2013 at 19:44 said:

            Je ne m’en prend pas du tout à toi, je pense juste que le psg doit s’occuper du psg. Je veux dire par là que nous avons une base extrêmement solide aujourd’hui! Il y a énormément de joueurs de talent en Europe et on ne pourra tous les prendre!
            La philosophie de Léo est clair, d’abord recruter pour combler nos faiblesses(et notre milieu de terrain n’est pas concerné) et ensuite saisir une très belle opportunité si elle se présente!

            • 97224 on 24 mai 2013 at 19:52 said:

              ben moi je trouve justement que ce n’est pas la politique de léo. Sinon ca fait bien longtemps que l’on aurait une doublure a max ou un Vrai 9 au lieu d’accumuler les ailliers de profil identiques (lavezzi, menez, lucas). Je pense que James amène LE profil qu’il nous manque (un peu un néné mais de 21 ans avec un bon caractère). Pareil il fit le forcing pour rooney que j’adire aussi et apportrait une plus valu mais c’est un 9 1/2 voir 10 mais pas un buteur…Je pense qu’il devrait d’abord prendre les meilleurs joueur aux postes qu’il nous faut (lateraux, un relayeur, un vrai Buteur et un aillier de profil différent) Juste 4 joueurs, lischteiner ou alvez, moutinho( plus maintenant ducoup), james( plus maintenant ducoup ozil?) et cavani ou falcao ou aguero ou suarez qu’importe

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 19:56 said:

              Véritable pièce maîtresse du Real Madrid depuis son arrivée en 2010, Mesut Özil boucle une troisième saison réussie (9 buts, 12 passes en Liga). Du coup, le milieu de terrain allemand se dit que le moment est bien choisi pour réclamer une augmentation de salaire.

              Alors qu’il touche actuellement 3,5 millions d’euros annuels, l’ancien joueur du Werder réclame le double à sa direction, soit 7 millions d’euros par saison. Mais, au terme d’une réunion avec Florentino Perez et en compagnie de son père et agent, Özil s’est vu refuser sa demande d’augmentation dans un soucis de stabilité vis à vis du vestiaire. Le début d’un bras de fer entre les deux parties ?

              il faut foncer dessus … si il se barre du real ailleurs et que nous on se tape un di maria je pète un cable

            • Pastore15 on 24 mai 2013 at 19:58 said:

              On parie sur le Bayern aujourd’hui ou pas ?

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:01 said:

              parle pas de malheurs … avec gotze-shaquiri-muller je ne pense pas …guardiola aime les groupes limité en nombre

            • Pastore15 on 24 mai 2013 at 20:10 said:

              Moi je le vois comme ça .. Gotze va jouer comme Messi joue au barça je pense.

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:11 said:

              non le bayern fait le forcing pour levandowski …

            • Pastore15 on 24 mai 2013 at 20:14 said:

              Guardiola serait donc polyvalent ? Il peut faire un truc énorme si il fait pas les même erreurs que le Barça à la fin.
              Toujours est-il que je le vois bien aller au Bayern

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:15 said:

              guardiola n’a pas choisit de mettre messi en 9 , c’est messi qui a voulu le poste …

            • Pastore15 on 24 mai 2013 at 20:16 said:

              Ah très bien, mais qu’il muscle son discours alors. Se laisser faire par un joueur ..

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:16 said:

              quand tu as le meilleur joueur de la décennie , et que ton travail consiste a gagner des matchs .. je comprend que tu puisse l’écouter ^^^

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:32 said:

              http://www.youtube.com/watch?v=9PNFpayoUD8

              qu’est ce que j’aurai aimer voir ce joueur chez nous .. le plus élégant sur un terrain que j’ai jamais vu …

            • Pastore15 on 24 mai 2013 at 21:07 said:

              Pas eu la chance de le connaître malheureusement .. C’était un Motta technique nan ?

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 21:25 said:

              oui en plus mobile …

            • Pastore15 on 24 mai 2013 at 21:26 said:

              Pas mal ^^ Très peu de séléction argentine par contre ?

            • 97224 on 24 mai 2013 at 20:00 said:

              Ben si t’as le numéro de léo tu lui passe un coup de fil hein? lol Franchement, voir ozil atterir au bayern ou à la Juve, ca va me rendre fou.

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:02 said:

              lol si on fait une pancarte et on campent devant le camps des loges ça peut le faire ?

            • vincedem vince on 24 mai 2013 at 20:03 said:

              non car il est au brésil le Léo sinon une visio conf mdrr

            • 97224 on 24 mai 2013 at 20:05 said:

              On va voir le match à lorient, je vais taguer le bus en marche histoire qu’il comprenne

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 20:07 said:

              lool pas con !! .

            • maher93 on 25 mai 2013 at 02:16 said:

              après la pendaison.le coupage de veine mdrrrr

            • Thierry17 on 24 mai 2013 at 20:09 said:

              Mais qu’est-ce que tu sais de ce que font Léo et Nasser?Vous êtes quand même gonflés vous autres.Chaque fin de saison c’est la même chose à peine la saison fini, vous voilà qui voulez faire le mercato avec chacun son idée mais à la fin de chaque mercato quand on regarde l’effectif, on voit qu’il s’est amélioré donc……Laisse-les travaillé et on jugera en fin de mercato!Râler aujourd’hui parce que James et Moutinho vont à Monaco n’a aucun sens!

            • 97224 on 24 mai 2013 at 20:18 said:

              Bon de toute facon on ne sera pas d’accord. Donc ouai on fera les comptes en fin de mercato. Mais j’estime avoir le droit de crtiquer positivement comme négativement les recrutements de léo nasser.

      • Cena7_5 on 24 mai 2013 at 19:26 said:

        Tu sais, je crois que tu es devenu trop exigeant avec le PSG.
        N’oublie pas qu’on avait rien il y a quelques années, et qu’avoir des joueurs comme Ibra, TS c’est déjà exceptionnel actuellement.
        Qui plus est ce n’est nullement la faute du PSG que d’autres clubs recrutent des stars.
        Faut pas croire qu’on est prioritaire ou je ne sais quoi…

        Enfin je comprends pas du tout ton énervement …

        • maxwell17 on 24 mai 2013 at 19:31 said:

          l’énervement provient de l’impression de se sentir désabusé par la gestion d’ensemble du club … on entend toute la journée des noms d’attaquant , du bling bling mais combien apporterai une réel plus valu collectif a notre jeux ?? on ne fait que remplacer des problèmes de complémentarité par d’autre probléme de complémentarité …
          menez-lavezzi-Lucas c’est la même chose , 3 mecs qui fonce tête baisser vers le but et ne jouent pas avec l’équipe . 3 droitier qui ne marque jamais …
          Au milieux on baisse de 4 niveau quand motta se blesse et il se blesse tout le temps .. mais on n’entend aucune rumeur sur un milieu de son profil .. et ainsi de suite

          • 97224 on 24 mai 2013 at 19:34 said:

            tu as trouvé les mots juste…!

          • Mister George on 24 mai 2013 at 19:36 said:

            d’accord pour tout sauf pour les speedy comme d’hab
            pour moi on a que lavezzi en speedy
            lucas et menez on une palette plus élargie que foncer tête baissé

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 19:41 said:

              mouais menez par intermittence , lucas pour l’instant je ne l’ai pas encore vu joué en 1 touche de balle avec ses partenaires… il prend le ballon et il va vers le but … c’est pas une critique c’est son jeu .. c’est positif quand t’en a qu’un comme ça dans l’équipe

            • Mister George on 24 mai 2013 at 23:16 said:

              je suis encore d’accord lol mais quand tu met lavezzi menez et lucas dans le même sac je ne peut qu’être pas d’accord
              lavezzi ok il est rapide et TRES limité techniquement=speedy
              mais pour menez et lucas ils ont une palette plus large déjà ils sont bien meilleur techniquement que lavezzi capable de varier leur jeu et eux ne court pas droit devant systématiquement tête baissé dès qu’ils ont un ballon (lucas un peu je te l’accorde)
              après pour lucas il me fait penser à ronnie à son arrivé à paname il cherche trop à faire la diff seule vu ses qualitées techniques mais je pense que ca ira mieux notamment cette année il va apprendre à la lacher plus vite

            • maxwell17 on 25 mai 2013 at 12:19 said:

              non mais je suis absolument d’accord avec toi , c’est juste ma définition de « speedy » qui varie , pour moi un speedy c’est un joueur qui joue sur sa vitesse et qui ne s’incorpore que rarement dans le jeux collectif ..
              menez par moment est capable de s’intégré dans le jeux collectif , les 2 autres je ne l’ai pas encore vu …
              après pour ta définition de lavezzi , je n’irai pas non plus jusqu’a dire que c’est un tout droit mais certes il n’est pas dans la même catégorie que les deux autres

            • Mister George on 25 mai 2013 at 12:29 said:

              on est d’accord mais pour lavezzi tu trouves qu’il s’incorpore dans le jeux collectif honnêtement ?
              moi je le trouve limité dans l’utilisation du ballon et techniquement et que du coup il joue que sur sa vitesse mais après c mon opinion
              edit: très très mal lu dsl jme suis levé ya pas longtemps en fait on est d’accord pour lavezzi=speedy

            • maxwell17 on 25 mai 2013 at 13:01 said:

              oui sa vitesse et son activité …

            • Mister George on 25 mai 2013 at 13:04 said:

              oui

          • Cena7_5 on 24 mai 2013 at 21:24 said:

            Oui c’est vrai, mais à titre personnel, je sais d’où on vient, et où on était il y à peine quelques ans, donc je me contente de ce que j’ai (et je trouve ça déjà exceptionnel).

            Après tu as raison si Paris veux devenir un BIG club européen mais de là à être inquiet du recrutement de Monaco. Je m’en contrefiche du recrutement de Monaco.

            Mais après comme je l’ai déjà dit, moi je garde dans un coin de mon esprit que le Qatar, Leonardo, Nasser on fait d’immense chose à Paris, rien que ce titre tant attendus suffit à mon appétit c’est pour dire à quel point que ce qui suivra ne sera que du bonus pour un supporter comme moi.

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 22:03 said:

              c’est tout a fait louable , mais bon quand ont met 200 millions dans le mercato , on a quand même le droit d’attendre que ce soit des joueurs complémentaires … je ne parle même pas de noms ni quoi que ce soit , juste de profil .. parce que c’est vraiment ça que je trouve frustrant .
              moi aussi je me fou du recrutement de monaco, je trouve même que c’est plutot une bonne chose , ce qui me fout les boules c’est de voir que pour le moment leurs recrues sont plus cohérente que les notres .. mieux ciblé … bref vieux reflexe de supporter parisien comme moi qui ont eu la mauvaise habitude de voir leurs club mal géré …

        • 97224 on 24 mai 2013 at 19:33 said:

          non je rage pas sur le recrutement de monaco. Je concède que j’ai été un peu excessif sur ce coup. Mais la politique est de chercher soit disant le nouveau messi et laisser passer james pour moi c’est une erreur. Disons que ils auraient pris moutinho, falcao, tevez et nous juste james, alves, je serais très content

          • Cena7_5 on 24 mai 2013 at 21:21 said:

            Non excuse moi, j’ai dis le mot  » rager  » sans trop le penser, c’était juste que je trouvais pas le mot exact.

            Oui tu as raison, mais moi je suis heureux avec une équipe comme celle que nous avons actuellement, je m’enfous de ce qui se passe du côté de la principauté, j’ai pas envie de prendre le rôle de mec blasé par le recrutement d’un club concurrent (rôle occupé par des marseillais et lyonnais il y a peu).

        • Jusdete91 on 24 mai 2013 at 19:36 said:

          Perso, c’est 2 joueurs ne me font pas peur.

          Ils seront des vrais concurrents pour le PSG pour le titre la saison prochaine et je dis tant mieux pour le spectacle.
          On a éclaté porto alors ses joueurs la y était.

          Ils vont devoir s’ adapter au championnat français qui est très physique.

        • Hellody on 24 mai 2013 at 20:10 said:

          on peu pas non plus acheter TOUT les bons joueurs ^^

          • Cena7_5 on 24 mai 2013 at 21:19 said:

            Oui voilà, c’est aussi une phrase qui résume mon long speech.
            Tu devras m’apprendre à raccourcir mes longs discours ^^.

    19. Kayzer_Ibra on 24 mai 2013 at 18:54 said:

      MOUTHINO ET JAMES A MONACO P******* je rêvais de mouthino en plus!

      • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 18:57 said:

        ouais c est officiel depuis 16 heure pfffff ça me fait chier je me demande pourquoi leo est partie au brésil ???? et sur quelle piste nous somme ?????

        • 97224 on 24 mai 2013 at 18:59 said:

          Surement pour neymar ou damiao on en sait rien. Mais le mec au lieu de renforcer avec les meilleurs joueurs les postes que l’on DOIT améliorer pour REVER PLUS GRAND, il s’évertue à courir apres des neymar, ronaldo, rooney. commence par être pragmatique avant d’être ambitieux LEO!

        • PSG4EVER on 24 mai 2013 at 19:00 said:

          la piste d’athlétisme… nan plus sérieusement on va pas commencé a ce demander ce qu’on fou, le mercato est meme pas ouvert et il dur 2 mois.. du calme.. on aura du Lourd

          • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 19:02 said:

            non je le sais très bien mais je me demandais seulement pourquoi leo est partie au brésil et j aimerais vraiment savoir sur quelle piste nous somme cela me rassurerai par ce que si c est pour nous ramener un di maria qui a la tête dans le guidon non merci

            • PSG4EVER on 24 mai 2013 at 19:07 said:

              je sais c’est grave frustrant.. mais faut leur faire un minimum confiance.. je prefere a la limite avoir une enorme suprise que de voir des gros non annoncé de partt pour qu’apres on soit frustré si ils ne signent pas..

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 21:28 said:

              je sent bien le truc improbable : le retour de sa première cible .. Paul Henrique Ganso ! ..

            • stephpsg on 24 mai 2013 at 22:04 said:

              je preferai neymar

            • maxwell17 on 24 mai 2013 at 22:23 said:

              en l’état j’ai envie de te dire que moi aussi car ganso est en verre … mais j’ai envie de penser que léo cible un milieu créatif et pas un énième joueur de couloir …

            • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 23:02 said:

              ah bon tu crois que leo prendrais se risque en sachant que ganso a eu deux longue blessures sur le même genoux

            • maxwell17 on 25 mai 2013 at 12:15 said:

              si son prix a suffisamment chuté oui

            • ecthelion2 on 25 mai 2013 at 12:18 said:

              ok je note ^^ si cela se trouve il est partie pour neymar

            • maxwell17 on 25 mai 2013 at 12:22 said:

              sur tweeter la rumeur commence a monter depuis ce matin , apparemment il aurai fait un gros gros coup … le nom n’a pas encore filtré ^^

            • ecthelion2 on 25 mai 2013 at 13:38 said:

              aiiiiiiiie tu commence a me faire kiffé ^^ perso je voit que neymar au brésil mais si c est lui alex ou maxwell partirons forcement

            • maher93 on 25 mai 2013 at 01:52 said:

              je te jures que j y penser,un nom qui en ce moment nous ferais un bien fou.j etais en train de regarder l historique des joueurs que leo devait rapatrier. mdr quel hasard

        • Kayzer_Ibra on 24 mai 2013 at 19:59 said:

          Je pense qu’on attend de boucler l entraineur avant de commencer le mercato

        • Kayzer_Ibra on 24 mai 2013 at 20:02 said:

          Ouai la rage je pense qu on attend de bouclé l entraîneur avant le mercato…

        • maher93 on 25 mai 2013 at 01:50 said:

          rapatrier pierre yves et mickey

    20. Weird1 on 24 mai 2013 at 18:42 said:

      Sa mère est conseillée par JM Larqué en mm temps…..

    21. Thierry17 on 24 mai 2013 at 18:41 said:

      Il faut le prêter encore une saison tout comme Bahebeck, à quoi les avoir si ils ne doivent jamais joués!A leur âge rien ne remplace le temps de jeu et la compétition pour progresser et venir dans 1 an se battre pour une place de titulaire!

    22. Pfff j’aurais rêver être a sa place a 18 ans et etre titulaire au moins une fois dans mon club de coeur mais non lui il fait la star genre il doit être titulaire .. Il me dégoute et sa mère c pire .. Mentalite de merde !

      • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 19:00 said:

        c est vrai kertis tu a raison mais je me mets a sa place il a clairement montrer qu il avait le niveau pour jouer a paris donc le psg devrais le faire jouer plus souvent la saison qui arrive

        • 97224 on 24 mai 2013 at 19:14 said:

          entre verratti, motta, matuidi et rabiot, la doublette titulaire tu met rabiot??

          • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 19:19 said:

            tu fait jouer rabiot a certain matches pour faire souffler matuidi tout simplement , rabiot a du potentielle et lui permettre de progressé ne peut être que bénéfique pour le psg et puis si il est bon cela poussera matuidi a progressé et a ne pas se relâcher

            • 97224 on 24 mai 2013 at 19:24 said:

              aah mais je te rejoins tout a fait, c’est ce que carlo faisait en début d’année. Mais le probleme avec rabiot (ou plutot rabiot mere) c’est que dans leurs tête c’est titulaire ou rien…Et ca c’est une mentalité de merde. Moi je mettrais plutot rabiot à la place de motta quand il se blessera 40 fois ou à la place de verratti quand il prendra ses matchs de suspensions

        • EndlessPsg on 24 mai 2013 at 19:16 said:

          Quand tu as Verratti, Motta et Matuidi, ça va être dur de trouver une place. Surtout s’il y a des recrues au milieu

        • Oui mais il quand même eu sa part du gâteau cette saison et a 17ans il a débuter faut pas l’oublier dans le riche Paris saint germain ( par l’effectif ) il devrais s’estimer heureux déjà . Mais par contre ta raison il a les qualité pour jouer .. mais il devrais attendre a mon avis son heure viendras on n’en doute pas

          • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 19:35 said:

            ouais mais pourquoi en france nous voyant la confiance en sois comme de l arrogance , le mec sait qu il est bon donc qu on lui donne sa chance que risque t on de le mettre plus souvent titulaire

            • Le problème c qu’à son âge ce n’est pas a lui d’en décider et surtout il n’a pas limpacte pour demander de jouer . Sinon si l’entraîneur décide de le mettre sur le terrain j’en serais pas inquiet au contraire

            • ecthelion2 on 24 mai 2013 at 19:54 said:

              on est d accord le coach fera ces choix mais tout ce que je dis c est qu il a le talent et le potentielle pour être dans le psg actuel

            • Ah oui je suis tout a fait d’accord avc toi j’aime bien son style de jeu etc y’a pas de soucis la dessus .. Mais faudrai rester a sa place quoi

          • Respect pour sa mère c’est juste normal qu’elle s’occupe de son fils plutôt qu’un requin d’agent. quant à Rabiot il mérite de rentrer au bercail, le Gamin est bon il pourra nous dépanner pas mal en championnat

      • emre_cwalk on 24 mai 2013 at 19:08 said:

        Yesss

    23. exjp64 on 24 mai 2013 at 18:35 said:

      si dans sa tete il devient un killer ce sera un montre ce joueur…..

    24. Bobostyla on 24 mai 2013 at 18:33 said:

      j’en ai marre de l’entendre elle

    25. PSG4EVER on 24 mai 2013 at 18:29 said:

      ça première décision devrait être très simple a prendre….. =======> DIRECTION COIFFEUR!!!!!!!

      • VanderWie on 24 mai 2013 at 18:41 said:

        Je t’ai pas mis le -1 mais je suis quand même pas d’accord avec toi : j’en ai marre de tous ces joueurs razibus c’est tous les mêmes t’as l’impression qu’ils sont tous bons pour l’armée

      • EndlessPsg on 24 mai 2013 at 19:16 said:

        Avec Pastore aussi !

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Pauleta PSG

    PSG/Real – Pauleta « Je crois que Paris a tout pour passer »

    LDC

    Pedro Miguel Pauleta, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2003-2008), et 3e meilleur buteur de l’histoire du ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Rabiot n’a pas encore pris sa décision

    Cartons et Suspensions après Lille – PSG – Ça part fort ! <Club , Interviews , Mercato

    Adrien Rabiot, actuellement prêté sous les couleurs toulousaines, retrouvera le Paris Saint-Germain en fin de saison.

    Annoncé comme un futur grand talent, le milieu de terrain ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, et sa mère, très proche de la carrière de son fils, souhaite rencontrer les dirigeants parisiens avant de donner une réponse définitive à Oliver Sadran, président du TFC, qu’elle rencontrera lundi lors d’un rendez-vous. « Je sais ce qu’il va me dire, mais je ne peux lui répondre tant que je n’aurais pas rencontré les dirigeants du Paris-Saint-Germain. Jouer, c’était l’objectif, il est atteint. Aucune porte n’est fermée. Adrien peut même signer ailleurs car d’autres clubs, y compris étrangers, le suivent», a déclaré Véronique Rabiot pour la Dépêche du midi.

    Si Carlo Ancelotti semblait vouloir récuperer Adrien Rabiot, le flou que traverse actuellement le club de la capitale pourrait laisser quelques intérrogations dans la tête du jeune joueur, qui souhaite lui cependant, avoir sa chance avec le PSG.

    By
    @
    OTER ?>