Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Rabiot « on a commencé de la meilleure manière possible »

Club

Ligue 1 – Rabiot « on a commencé de la meilleure manière possible »

En remportant son premier de championnat 2-0 face à Amiens, le Paris Saint-Germain a bien démarré sa saison. Lors d’un entretien accordé au site officiel du club, Adrien Rabiot (22 ans) est revenu sur ce premier succès à domicile.

« Bien sûr, on sait qu’il faut commencer de la meilleure des manières. La saison passée on l’a vu, on n’a pas démarré aussi bien qu’on le voulait et derrière on a du constamment courir après ceux qui étaient devant. Il faut vite prendre la place de leader et ensuite maintenir nos performances. Là on a commencé de la meilleure manière possible. »

Le PSG va devoir tout de même enchaîner, ce ne sera pas facile puisque son prochain match aura lieu face à Guingamp, au Stade de Roudourou où les hommes d’Unai Emery s’étaient inclinés 2-1 la saison passée.

« Il y a des matches comme ça qui sont difficiles. Ce ne sont pas forcément les plus grosses équipes sur le papier, mais on sait que dans le foot les plus petits peuvent battre les plus gros. Il suffit d’un moment de déconcentration, d’une équipe en face qui est surmotivée… Cela nous est déjà arrivé de nous faire piéger. On doit apprendre de nos erreurs et prendre le match par le bon bout. »

Cette première victoire face au promu est une bonne chose, mais ce déplacement est tout aussi important pour garder cette bonne dynamique. A l’extérieur le club parisien a souvent eu des difficultés la saison passée, c’est donc l’occasion de prouver que l’équipe de cette année est différente et plus performante. Les Parisiens devront aborder cette rencontre de la meilleure des manières, puisque ces dernières saisons cette équipe guingampaise est réellement devenue la bête noire du PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club