Restez connectés avec nous
Rabiot rêve d'être l'égal de Steven Gerrard au PSG et évoque l'Equipe de France

Club

Rabiot rêve d’être l’égal de Steven Gerrard au PSG et évoque l’Equipe de France

 Adrien Rabiot, milieu de terrain de 20 ans formé au Paris Saint-Germain, a répondu par le biais d’un chat organisé par le compte Twitter de PMU (sponsor officiel du club de la capitale) à différentes questions :

« Mon idole d’enfance ? Steven Gerrard, pour ce qu’il a fait avec Liverpool. J’aimerais être son égal à Paris. Le seul avec qui j’aurais aimé jouer, c’est Gerrard, il m’a vraiment beaucoup inspiré. »

Savoir s’inspirer des plus grands est une marque d’intelligence et c’est tout à l’honneur du milieu parisien. Mais il faut se souvenir que Gerrard a toujours été un joueur exemplaire sur et en dehors du terrain. Le jeune Rabiot a donc énormément de marches à gravir avant d’atteindre le niveau du britannique. Mais certainement que cette déclaration fera plaisir aux supporters et aux dirigeants. Une habitude à garder.

« L’Equipe de France ? Il me manque un peu plus d’expérience, mais j’y pense. Ça se passe déjà très bien chez les Espoirs.

Le plus fort techniquement au PSG ? Javier (Pastore) bien sûr. Marco et Zlatan également.

Mon grand ami dans le vestiaire ? C’est Serge (Aurier) sans hésiter. » 

Pour l’Equipe de France, Didier Deschamps donnera son avant dernière liste avant l’Euro 2016 demain. Certainement que sa prestation à Chelsea a permis de marquer des points, reste à voir si c’était assez pour se faire une place. Mais ce serait une petite surprise à quelques mois de l’Euro.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Club