Restez connectés avec nous

Club

Rabiot veut jouer, Bordeaux intéressé

Peu utilisé ces dernières semaines par Carlo Ancelotti, Adrien Rabiot souhaiterait changer d’air. C’est en tout cas ce qu’affirme le quotidien Le Parisien, qui annonce également l’intérêt de deux clubs.

En effet,le jeune milieu de terrain de 17 ans estimerait que son temps de jeu est trop faible au PSG. Malgré son jeune âge, il a pris goût au haut niveau et souhaiterait continuer à progresser en jouant le plus possible parmi les pros. Pour l’heure, Carlo Ancelotti ne peut pas lui offrir ce temps de jeu et deux clubs seraient intéressés par le profil du joueur. Le premier est anglais et se nomme West Bromwich Albion, qui aurait proposé un prêt de six mois avec option d’achat au PSG. Une demande aussitôt refusée par Leonardo. Le second n’est autre que Bordeaux, qui attend d’en savoir plus sur l’état de son effectif avant de lancer une offensive, comme l’a expliqué Jean-Louis Triaud.

« Adrien est effectivement un joueur qui nous intéresse. Nous avons eu des échanges avec nos homologues parisiens mais, avant de nous positionner plus concrètement, il faut être sûr de pouvoir lui garantir un certain temps de jeu », a indiqué le président des Girondins, qui attend de voir si Jaroslav Plasil, souvent annoncé le départ, va rester ou pas chez les Marine et Blanc.

Carlo Ancelotti et les dirigeants du PSG vont donc devoir prendre des décisions rapidement face à l’impatience de Rabiot, l’un des plus grands espoirs du club de la capitale. En tout cas, il est difficile d’imaginer le PSG se séparer de son jeune joueur autrement que sous la forme d’un prêt, tant ses qualités et son profil plaisent au technicien italien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club