Restez connectés avec nous

Anciens

Raï : « Lucas partira remplaçant »

Dans moins de trois mois, Lucas Moura portera les couleurs du PSG. A priori, l’international auriverde ne devrait pas être lancé dans le grand bain immédiatement par Carlo Ancelotti.

C’est du moins ce qu’imagine l’ancien capitaine parisien, Raï.  « Je pense qu’il va venir et jouer même s’il ne partira pas comme un titulaire de suite puisque Paris a beaucoup de bons joueurs dans ce secteur », a-t-il expliqué à la presse brésilienne, lors d’un entretien que relaie Sambafoot. Effectivement, avec des éléments comme Lavezzi, Ménez, Pastore, Nene… La concurrence s’annonce particulièrement rude dans son secteur de jeu.

Le premier semestre 2013 sera crucial pour son intégration, afin qu’il puisse donner la pleine mesure de son talent lors du prochain exercice. « Leonardo a eu un rôle fondamental dans la venue de Lucas au PSG. Ils investissent beaucoup c’est vrai mais le recrutement de Lucas ne fait pas partie d’une série. Ils pensent que le joueur peut apporter avec sa vitesse en contre attaque, il dispose d’une vitesse fulgurante avec le ballon et c’est dans cette optique qu’ils l’ont pris », souligne Raï, qui avait dû attendre une saison entière (1993-1994) avant de s’imposer au PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens