Restez connectés avec nous
Bruno Dip et son agent Mino Raiola feraient le forcing pour venir au PSG

Club

Raiola : « Je n’ai jamais vu Zlatan aussi heureux »

Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a fait un petit point sur la situation de son joueur à Paris. Il a ensuite assuré que l’arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG était tout à fait possible selon lui.

A Paris depuis maintenant un peu plus de trois mois, Zlatan Ibrahimovic semble comblé dans la capitale française. « Il se sent très bien dans la ville et très bien au PSG. Je ne l’ai jamais vu aussi heureux ! Quant au Championnat de France, il est de très bonne qualité. Ceux qui disent que c’est trop facile pour lui se trompent, a confié Raiola pour Le Parisien, avant donc d’annoncer que l’arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG était envisageable. Ce n’est qu’une hypothèse mais c’est déjà extraordinaire qu’on y pense. Aujourd’hui, oui, Cristiano au PSG, c’est possible. Il y a un an, tout le monde aurait dit que c’était complètement fou.  »

Et si certains émettent des doutes quand aux capacités de Zlatan et CR7 à cohabiter au PSG en raison de leur égo prononcé, Raiola n’a quant à lui aucune crainte. « Les très grands joueurs n’ont pas de problème pour jouer ensemble. Au Barça, Zlatan n’a jamais eu de soucis avec Messi par exemple. Le problème, c’était avec Guardiola. A Paris, je suis sûr que Zlatan et Cristiano pourraient faire de grandes choses ensemble », a assuré l’agent de l’attaquant suédois.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club