Restez connectés avec nous
Bruno Dip et son agent Mino Raiola feraient le forcing pour venir au PSG

Club

Raiola ne voit pas Ibra finir sa carrière au PSG

De passage au Camp des Loges ce mercredi matin, Mino Raiola s’est brièvement exprimé devant les médias. L’agent de Zlatan Ibrahimovic a notamment indiqué que son joueur ne devrait pas finir sa carrière au PSG.

« Ibra ? Je ne crois pas qu’il finira sa carrière au Paris Saint-Germain, à moins qu’ils décident de prolonger son contrat, a confié Raiola dans des propos relayés par Sport Mediaset, avant de dévoiler le sentiment de Zlatan sur les difficultés rencontrées par l’équipe parisienne depuis le début de saison. Ibra n’est pas inquiet pour l’équipe, c’est normal qu’il faille du temps pour construire une équipe avec autant de nouveaux joueurs. »

Pour rappel, l’été dernier, Zlatan Ibrahimovic a signé un contrat de trois ans en faveur du PSG. L’attaquant suédois est donc engagé jusqu’en juin 2015 avec le club de la capitale. Le buteur parisien aura alors un peu moins de 34 ans à la fin de son contrat et pourrait tenter une dernière aventure dans une autre club. A moins que les dirigeants parisiens souhaitent le conserver un peu plus longtemps.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club