Restez connectés avec nous

Adversaires

Ranieri : « Pas possible de faire la comparaison avec le PSG »

Grâce à un recrutement impressionnant, l’AS Monaco espère rivaliser avec le PSG cette saison. Mais le coach monégasque Claudio Ranieri, qui espère accueillir d’autres joueurs, refuse de comparer l’ASM au PSG, qui dispose d’une équipe déjà rodée.

« J’espère que d’autres joueurs vont venir et j’espère qu’on va faire une grande saison. Je sais bien qu’on nous attend, mais il n’est pas possible de faire la comparaison avec le PSG », a expliqué le technicien italien dans L’Equipe, lui qui sait qu’il faudra d’abord créer une véritable équipe avant de pouvoir inquiéter le PSG et même les autres gros clubs de Ligue 1 cette saison.

Surtout que l’AS Monaco n’a pas été aidée par la LFP, qui a décidé de retirer deux points au club en raison d’ncidents survenus à Louis II la saison dernière. Une décision dommageable selon Ranieri. « Ces deux points, c’est très sévère. Lors du dernier match, on faisait la fête, c’est tout. Pourquoi tout ça ? Je ne comprends pas. Si on se sent victime ? Non, j’espère qu’on ne le sera pas, a-t-il confié, lui qui se console en se rappelant qu’il disposera cette saison de l’un des meilleurs buteurs du monde. Avec Falcao, on commencera nos matches à 1-0 pour nous. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires