Restez connectés avec nous
RDV mardi entre Naples et le PSG pour Cavani

Club

RDV mardi entre Naples et le PSG pour Cavani

Jeudi, Leonardo et Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, se sont longuement entretenus au sujet d’un possible transfert d’Edinson Cavani. Et les deux hommes devraient poursuivre les négociations en début de semaine prochaine.

Selon Sport Mediaset, les dirigeants parisiens et napolitains ont prévu de se rencontrer de nouveau mardi. Leonardo est rentré à Paris hier et devrait donc retourner en Italie afin de trouver un accord définitif avec De Laurentiis. D’après les informations de RMC, aucune offre concrète n’aurait été adressée par le PSG mais les deux clubs auraient un accord de principe sur la base d’une indemnité de transfert estimée à 63M€, soit le montant de la clause libératoire du joueur.

De son côté, l’agent de Cavani doit rencontrer ce week-end les dirigeants du PSG afin de régler les dernières modalités du contrat qui liera l’attaquant uruguayen au club de la capitale. Selon plusieurs sources, le meilleur buteur de la dernière saison de Série A devrait s’engager pour quatre ans, plus une année en option, et toucher un salaire annuel d’environ 8,5M€.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club