Restez connectés avec nous
Ligue 1- PSG/TFC – Adrien Regattin très énervé par la défaite

Adversaires

Regattin : « Au Parc pour créer la surprise »

Ces dernières années, le TFC a pris l’habitude de réaliser de bonnes entames de saison. L’exercice 2012-2013 ne déroge pas à la règle.

Cinquièmes du Championnat après quatre journées, les hommes d’Alain Casanova abordent le déplacement au Parc des Princes (vendredi, à 20h45) avec sérénité. « On n’a rien à perdre. On n’y va pas pour défendre ou subir mais pour créer la surprise. Pour cela, il ne faudra pas aborder ce match timidement mais débuter la partie sans complexe. Paris un très bon match à Lille, j’ai regardé. On est prêt pour ce match de vendredi  », a expliqué Adrien Regattin, ce mercredi, en conférence de presse.

Réputée pour être une équipe très solide sur le plan défensif, la formation toulousaine sera-t-elle en mesure d’annihiler les offensives de Zlatan Ibrahimovic ? « Tout footballeur doit être admiratif de ce qu’il fait. C’est un grand joueur. Face à Chedjou, il a été très fort mais je fais confiance à nos défenseurs », a rétorqué le milieu de terrain de 21 ans. Depuis le début de la saison, le TFC n’a encaissé que trois buts, ce qui en fait la deuxième meilleure défense de Ligue 1, derrière l’OM.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires