Restez connectés avec nous

Club

Reims a cherché « des failles dans le jeu parisien »

Une fois la trêve internationale terminée, le PSG accueillera le Stade de Reims au Parc des Princes, le 20 octobre prochain, lors de la 9e journée de championnat.

Actuellement cinquième de la Ligue 1, le club de la Marne fait figure de bonne surprise de début de saison. Les hommes d’Hubert Fournier restent sur une série de quatre victoires en cinq matches à domicile. Le défenseur Mickaël Tacalfred se doute qu’il n’aura pas la tâche facile face à Ibrahimovic, en fin de semaine prochaine. « Il a un gabarit impressionnant qui l’aide beaucoup. On devra le contenir. On ne partira pas favori, c’est évident. Mais qui sait ? Nous avons quinze jours pour bien préparer physiquement et psychologiquement ce match », a déclaré le joueur d’origines guadeloupéennes et réunionnaises dans L’Union.

Dimanche dernier, Tacalfred se trouvait devant son téléviseur pour regarder le Clasico. « On a essayé de déceler des failles dans le jeu parisien. Mais bon, on ne va pas se prendre la tête », assure-t-il. Âgé de 31 ans, Tacalfred évolue à Reims depuis l’année 2008.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club