Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Caillot "bien élevés", les Reimois n'ont pas voulu "gâcher la fête"

Club

Reims exclut de recruter Hoarau ou Gameiro

372 et 114 minutes. Voici le temps de jeu dont ont respectivement bénéficié Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau cette saison en Ligue 1.

Certains clubs pourraient tenter de s’attacher les services des deux attaquants parisiens lors du mercato hivernal, pour pallier leurs carences offensives. Est-ce le cas de Reims ? « On travaille pour éventuellement enrôler un joueur qui ne sera en aucun cas, comme la rumeur le dit dans Reims, Hoarau ou Gameiro. Ces deux joueurs ont un projet personnel ailleurs qu’au Stade de Reims, même si évidemment, on serait ravi de les accueillir. Mais ce serait tromper les supporters que de laisser croire cela », a indiqué le président Jean Pierre Caillot, sur le site officiel du club champenois.

Après la victoire à Brest (3-0) samedi dernier, Gameiro a annoncé qu’il serait toujours un joueur de l’effectif rouge et bleu en 2013 (voir article). Quant à Hoarau, son avenir paraît plus incertain. Selon Le Parisien, Everton serait intéressé par son profil et envisagerait de le débaucher en janvier.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club