Club

Rendez-vous mardi entre Nenê et le PSG

Publie le 11/07/2012 a 10:05



  • A huit jours de ses 31 ans, Nenê souhaite prolonger de deux ans son contrat au PSG, lui qui est engagé jusqu’en juin 2013 avec le club de la capitale.

    Du côté des dirigeants, on ne semble pas pressé de lui offrir une prolongation et les discussions sont actuellement au point mort. Mais devant la pression du joueur et de son agent, Leonardo a prévu un rendez-vous mardi prochain afin d’évoquer l’avenir du Brésilien, nous rapporte le quotidien Le Parisien.

    A l’issue de cette réunion, le meilleur buteur de la saison dernière prendra alors une décision et pourrait demander à partir s’il n’obtient pas gain de cause, lui qui a indiqué via son site officiel avoir reçu quatre propositions de clubs étrangers (Juventus de Turin, Galatasaray, Malaga et l’AS Roma).

    Publie le 11/07/2012 a 10:05

    Rendez-vous mardi entre Nenê et le PSG

    A huit jours de ses 31 ans, Nenê souhaite prolonger de deux ans son contrat au PSG, lui qui est engagé jusqu’en juin 2013 avec le club de la capitale.

    Du côté des dirigeants, on ne semble pas pressé de lui offrir une prolongation et les discussions sont actuellement au point mort. Mais devant la pression du joueur et de son agent, Leonardo a prévu un rendez-vous mardi prochain afin d’évoquer l’avenir du Brésilien, nous rapporte le quotidien Le Parisien.

    A l’issue de cette réunion, le meilleur buteur de la saison dernière prendra alors une décision et pourrait demander à partir s’il n’obtient pas gain de cause, lui qui a indiqué via son site officiel avoir reçu quatre propositions de clubs étrangers (Juventus de Turin, Galatasaray, Malaga et l’AS Roma).




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Crevette-948

      Nene c’est le seul qui mérite sa place de titulaire depuis 2 ans au PSG et il prend votre Modric dans tous les sens ! Lavez vous les yeux les lynx

      • nene superstar ! on sait plus quoi dire au real, barça, city ! laissez le nous !! loool

    • Xnorb05

      D’un côté nene à raison … Sans lui on ne serai pas la ou on est. Et il est tjr aussi bon (ex: rothen,sessegnon, pierre fanfan sont des mec qui ont été bon puis devenus mauvais). Je ne vois pas pk nene ne serai pas prolongé. Il est le meilleur joueur du club et peut être du championnat. Ses stats sont énorme et lui a vraiment envie de jouer (certains s’en foutent d’être sur le banc tant qu’ils ont leur chèques).. Donc pourquoi on ne le prolonge pas ?!

    • kifparis

      Qu il parte on le remplacera il ai bon mais y à mieu il soul à faire son caca nerveux

    • Pastomate

        ca sent le depart, mais si par bonheur on recupere modric on est loin de perdre au change

    • Jamais aimé ce gars. Je vais pas m’étaler, mais deja, c’est pas quelqu’un qui emene l’equipe avec lui, pas un gars de vestiaire, plutot le contraire… Si ils pouvaient le transferer… et Menez avec !

      • magic nene

         ouais et toi sur un autre site aussi vu les conneries que tu racontes,ce serait pas mal.

        • Mes conneries valent tes louanges à nene et benzema ! lol

          • magic nene

             lol,content que tu l’aies bien pris ;)

        • maxwell17

          dernière info :
          – néné voudrait une prolongation de deux ans donc jusqu’en 2015 ( ceci explique peut etre cela )
          – les médias turcs annonces néné tout proche de galatasaray , si durant la reunion de mardi néné n’avait pas sa prolongation ..

          • magic nene

             je sais pas d’où tu sors tes infos mais merci quand même,t’as vu lugano est bien pote avec falcao,ce qui explique que son frère ait un maillot du psg.

      • Cena75

        Mdr quand même.
        Nouveau supporter non?

    • wally

      Paris doit lui proposer quelque chose de satisfaisant mais Nêne ne doit pas exiger n’importe quoi. Une augmentation de salaire à la hauteur de son profil et son statut et une petite prolongation avec des options.

      C’est normal qu’il défende ses intérêts mais il ne participera qu’aux prémices du grand PSG et du rêvons plus grand… 

    • C’est dingue, je rêve ou quoi…C’est quoi ces intimidations à deux euros de ce caractère de cochon…
      Du style je veux 2ans tout de suite et bien évidemment avec un salaire à 400 000 le mois, sinon je vais voir ailleurs….

      Avec un caractère pareil, comment peut-on créer un vrai collectif pour pouvoir bosser dans la sérénité et pouvoir avancer vers les objectifs fixés ?

      C’est impossible…Salle égoïste, tu n’as qu’a partir, et merci quand même pour service rendu…

      • luisback

        waouh comment t’es balese toi de deviner tout ca , tu inventes des choses et tu juges la personne sur tes inepties. Non mais faut arreter de s’exciter, va supporter l’equipe de France comme ca tu pourras t’entendre avec plein de personnes : inventer, juger, insulter les joueurs sans AUCUNE preuve. Et toi tu ferais quoi avec ton employeur quand depuis 2 ans, c’est grace à toi (ou en tres grand partie) que l’entreprise marche bien.

    • Pixie21

      J’aimerais comme beaucoup d’entre nous qu’il reste au club. Mais Lavezzi est là, Menez va revenir, Kebano et Bahebeck ont le droit de jouer (en pointe ou plutôt sur les côtés) un jour, sans parler de l’attaquant top gun » espéré. Alors si il accepte de ne pas jouer tous les matchs, en fonction des dispositions et choix tactiques, alors je serai ravi de voir ce joueur qui nous a porté à bout de bras par moment enrichir notre palmarès. Mais si il pique sa crise comme à Nancy, il va mettre un « sacré bordel » dans le vestiaire.

    • Forza PSG

      Super joueur il l’a montré ces deux dernières saisons mais niveau mentalité moins sur … Bref laissons bosser le staff en espérant qu’une « bonne » solution soit trouvée …

    • Arfer

      Faut céder a son chantage de gamin, il a encore un an de contrat donc je vois pas en quoi c’est un problème d’attendre 6 mois avant de le prolonger.

      • Cbf94

        et une petite augmentation i merite

      • ALX932

         franchement moi je trouve qu’on devrait pas le refaire signer on devrait le garder la dernière année et le laisser partir dans 1 an comme ca il ira ou il voudra parce que lui meme a 35 ans il voudra etre titulaire dans l’équipe dans laquel il joue et ca on pourra pas lui assurer déjà l’année prochaine alors l’année d’après ! (et si on rajoute son age)

      • maxwell17

        merci ! 

    • Thierry17

      Est-ce que ça n’est pas le signe que Léonardo a bouclé son mercato? Maintenant qu’il a ciblé les recrues et fait des propositions, il doit maintenant attendre les réponses soit de l’atletico pour Falcao soit du Milan pour le duo infernal!
      En tout cas j’ai le sentiment que Paris aura bouclé son recrutement avant jeudi en 8 et le départ pours les states!Reste à savoir qui seront les nouvelles recrues……..

      • Cena75

         Espérons que ce soit le cas ^^
        J’ai hâte de voir nos nouvelles recrues!

        • Thierry17

           De toute façon je suis un indécrottable optimiste en ce qui concerne le psg et je suis certain qu’on aura une grosse équipe pour la L1 mais pour la ligue des champions j’espère que l’on réussira à convaincre 2 poids lourds européens, ce sera utile vu que nous sommes dans le chapeau 3

          • magic nene

             de toute façon contrairement à l’an dernier ou il fallait tout reconstruire,on est pas pressé,on a eu un seul départ pour le moment d’un historique ceara qui n’était plus titulaire,lavezzi est arrivé,verrati ça va pas tarder et d’autres recrues bientot et surement un grand nom.

      • Je crois bien que tu as raison : Leo a positionné tous ses pionts. Il n’y a plus qu’a attendre une ouverture sans se presser… et tout vas en découler ;)

    • Huhu

      Y’a un truc que je comprends pas la . 

      Il lui reste un an de contrat et il a été contacté par 4 clubs ?? 
      Il appartient au PSG , est sous contrat avec notre club …  

      Donc si ils veulent negocier avec lui faut d’abord passser par Léo !

      • ALX932

         ouai mais ca se fait de plus en plus maintenant..les clubs discutent déja avec les joueurs pour tater le terrain et si le joueur dit « c’est mort j’irait jamais dans ton club ou je n’accepterai jamais ce contrat » bah le club n’a meme pas besoin de contacter l’autre, ils sont fixés

    • Cbf94

      c pas trop to!!!!!!

    • 972

      Jaurai aimer que Léo lui dise ben vas y va ou tu veux on accepte pas ton attitude .le PSG passe avant toi

    • magic nene

      espérons que ça se passe bien,en tout cas,ça va bouger la semaine prochaine,léo a du boulot.

      • ALX932

         mdr t’es a fond quand meme ! dès que ca parle de néné tu ramène ta fraise mdrr

        • ALX932

           et d’ailleurs moi j’ai moyennement apprécié son auto promo sur son site…ca se fait pas ca veut dire quoi ca, c’est une menace en faite..

          • magic nene

             c’est le milieu du foot ça,tous les agents procèdent de la meme manière,on y peut rien.

            • ALX932

              ouai…je sais pas si tout le monde le fait…c’est quoi la prochaine étape ? il se met lui meme en vente sur eBay ?

            • magic nene

              mdr

        • magic nene

           ça parle beaucoup de nene mais pas souvent en fait tu vois ce que je veux dire.la c’est du concret,une réunion est prévue alors que depuis le début c’était on parlera du cas nene plus tard,ça évolue positivement ou négativement,seul dieu le sait.

          • Birane

            Ben Magic a force de faire pression forcement qu’il la eu son RV. La position du club etait clair on observe jusquen hiver et on discute a ce moment la. Mais non Monsieur Nene et son agent veulent tout de suite alors on fait des devla choc on ecrit sur son site bref on met la pression rslt le club oblige de bousculer lagenda initial. Moi ce qui me revolte cest que nene et son agent savent que les stat sont en leur faveur et use de ca.

            • ALX932

               S’il le prolonge tout de suite et après son numéro d’enfant gaté ca fera perdre pas mal de crédibilité a l’autorité des dirigeants…franchement je les vois pas céder comme ca, quitte a lui dire dégage par fierté mais s’il le prolonge c’est comme s’ils montraient aux autres joueurs qu’il suffit de se rebeller un peu pour avoir une augmentation et ca il ne peuvent pas se le permettre

            • Ludo972 33

              Perso, j aurai fait comme néné, tu me veux, tu me prolonges, tu ne me veux pas, mets moi sut la liste des transferts, pk avec des si tu es bon des si tu ne fais pas ta tête de cochon on te prolongera, mais avec ce blabla, il n y a que paris qui est gagnant parcequ à que je sache néné il les a deja fait ses preuves donc ce n est pas en 6 mois que Leonardo va se faire un avis sur lui

            • ALX932

              En 6 mois Ancelotti pourra ce faire un avis sur Nene et ses réactions quand il aura un concurrent direct comme Lavezzi (voir plus s’il y a une autre arrivée) alors que ces deux dernières années il était indiscutable à son poste (c’est pas kebano ou bahebeck qui risquait de lui sauter sa place) donc ça sera différent ….et puis excusé moi mais s’il veut une prolongation y’a d’autre moyen que de faire des menaces à deux balles en disant sur son site que des clubs s’intéresse à lui….qu’il se mette en vente lui même sur eBay alors carrément !

            • Ludo972 33

              cites moi en une autre pk en generale des qu un joueur n’est pas d’accord avec son club ça part en clache, alors que là, le mec il s’entraine normalement, il n’a pas l’air de faire de vagues à l entrainement, il reste professionnel à son taf, il fait juste remarquer à ses dirigeants que d’autrs clubs sont interressés par lui. Et en generale, c’est ce que Mr tout le monde fait quand il a des recommendations

            • ALX932

              Monsieur tout le monde n’en parle pas devant toute la terre sur son site internet ! et tu dis qu’il est professionel….je ne suis pas sûr que ce genre de caprice soit vraiment considérés comme un signe de professionalisme…(après voila sur le terrain y’a rien a dire il est esssentiel) 

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Aubameyang "J'aimerais jouer contre Paris"

    LDC – Aubameyang « J’aimerais jouer contre Paris »

    Adversaires

    Grâce à son match nul face au Real Madrid (2-2), le Borussia Dortmund a terminé premier ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    1 hour ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    2 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Rendez-vous mardi entre Nenê et le PSG

    <Club

    A huit jours de ses 31 ans, Nenê souhaite prolonger de deux ans son contrat au PSG, lui qui est engagé jusqu’en juin 2013 avec le club de la capitale.

    Du côté des dirigeants, on ne semble pas pressé de lui offrir une prolongation et les discussions sont actuellement au point mort. Mais devant la pression du joueur et de son agent, Leonardo a prévu un rendez-vous mardi prochain afin d’évoquer l’avenir du Brésilien, nous rapporte le quotidien Le Parisien.

    A l’issue de cette réunion, le meilleur buteur de la saison dernière prendra alors une décision et pourrait demander à partir s’il n’obtient pas gain de cause, lui qui a indiqué via son site officiel avoir reçu quatre propositions de clubs étrangers (Juventus de Turin, Galatasaray, Malaga et l’AS Roma).

    By
    @
    OTER ?>