Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Rennes attend Erding et le PSG

Même si Carlo Ancelotti a récemment déclaré qu’il comptait sur Mevlut Erding, celui qui est considéré comme le dernier attaquant dans la hiérarchie ne devrait pas s’éterniser au PSG dans le cas où une recrue rejoignait le club avant la fin du mercato.

Les discussions auraient d’ailleurs déjà débuté entre les dirigeants du Stade Rennais, très intéressé par le joueur depuis l’été dernier, et les dirigeants parisiens. En effet, selon Infosport+, un représentant du club breton a fait le déplacement au Parc des Princes ce mercredi pour amorcer les négociations. De son côté, Frédéric Antonetti a confirmé qu’il souhaitait obtenir le transfert d’Erding et que c’était au joueur de décider.

« Si à un moment donné, les moyens financiers nous le permettent, on le fera. Je l’ai eu au téléphone. Il est en période de réflexion. Il est à Paris. Ce n’est pas facile pour lui.  Il avait plusieurs contacts. Ça va peut-être se décanter. Chez nous, il pourrait se relancer complètement. Je veux le joueur. La balle est dans le camp de mes dirigeants,  mais surtout du joueur et du PSG », a indiqué le coach du Stade Rennais sur RMC.

Il semble donc qu’un départ de Mevlut Erding vers Rennes pourrait avoir lieu après que le PSG ait enregistré la recrue offensive tant souhaitée par Carlo Ancelotti (Carlos Tevez ?).

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG