Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Rennes avait prévenu Douchez

Cantonné à un rôle de doublure de Salvatore Sirigu depuis le début de la saison, Nicolas Douchez espérait un autre statut avant de signer au PSG. Pourtant, ses dirigeants du Stade Rennais l’avait prévenu en affirmant qu’il serait peut-être plus compliqué pour lui de s’imposer dans le club de la capitale.

« Ce n’est pas un gâchis. Il est dans un club qui joue le titre et qui a besoin d’avoir deux bons gardiens. Il ne lutte pas non plus pour le maintien. Une hiérarchie est faite pour être bousculée même si pour l’instant elle est clairement définie. Je comprends que ce soit difficile à accepter surtout si ce n’était pas le deal initial. Mais je l’avais prévenu du danger de ne pas jouer en partant à Paris », a dévoilé Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais, dans les colonnes du 10 Sport.

Le dirigeant rennais estime de plus que Nicolas Douchez aurait eu plus de chances de postuler à une place en équipe de France si le gardien parisien était resté dans le club breton. « À Rennes, il avait plus de chances d’être sélectionné en équipe de France. Briand l’était à Rennes alors qu’à Lyon ce n’est plus le cas. Et Douchez l’a été seulement quand il jouait à Rennes. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG