Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Baup: "Tout le monde était isolé en première période"

Club

Rennes/PSG – Baup: “Tout le monde était isolé en première période”

Le consultant Élie Baup, est revenu dans Le Parisien, sur la rencontre entre le Stade Rennais et le Paris Saint-Germain (1-3). 

« En première période face à Rennes, il n’y avait pas de lien entre le milieu et l’attaque. On ne pouvait pas le trouver, décrypte le consultant de beIN Sports. Cavani est tributaire de ce qui se passe derrière lui et sur les côtés. Tout le monde était isolé en première période. Quand Neymar est passé en numéro 10, là où il doit jouer selon moi, Cavani a été meilleur dans les appels, les déplacements. Il a offert des solutions. Dans un 4-3-3, le rôle de la pointe est très difficile. Elle dépend encore plus des autres. »

Le PSG n’a pas réalisé un grand match face au Stade Rennais, mais étant au-dessus techniquement, la victoire arrive logiquement. C’est seulement en Ligue des Champions qu’on peut juger cette équipe parisienne puisqu’elle affronte des équipes toutes aussi bien armées. Les matchs de championnat ne permettent pas de connaitre les progrès ou l’évolution de cette équipe, malheureusement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club