Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Emery annonce les très probables retours de Thiago Silva, Thiago Motta et Kurzawa

Club

Rennes/PSG – Emery annonce les très probables retours de Thiago Silva, Thiago Motta et Kurzawa

Ce samedi après-midi au Roazhon Park, le Paris Saint-Germain (1er) et Rennes (6e) vont s’affronter (coup d’envoi à 17h) pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. A la veille de cette rencontre, le coach parisien Unai Emery était en conférence de presse. L’occasion de faire un point sur l’état de son groupe.

« On va voir avec l’entraînement de l’après-midi. Mais Motta, Silva et Kurzawa se sont entraînés normalement hier. Si tout va bien aujourd’hui, ils peuvent être prêts pour le match demain à Rennes.

Motta prêt à commencer ? Il a bien travaillé cette semaine et c’est une option. Mais le plus important c’est qu’il est prêt pour être dans le groupe et qu’il oublie la blessure. C’est important qu’il puisse rentrer, surtout avec la blessure de Rabiot. L’entraînement d’aujourd’hui sera très important. Je crois qu’il est prêt pour commencer.

Thiago Silva ? C’est pareil, ce sera important de voir cet après-midi s’il est prêt. »

Ce sont donc de très bonnes nouvelles données aujourd’hui par Emery, même s’il n’y a encore rien de sûr. Au moins, l’espoir existe de voir 3 joueurs revenir dans le groupe. Avec notamment Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 33 ans) et Thiago Motta (milieu de 35 ans) qui sont importants, compte tenu de leur talent et de l’absence de Rabiot (dans le cas de Motta). Reste à voir si l’optimisme se confirme avec l’entraînement d’aujourd’hui.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club