Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Tuchel annonce que Verratti et Thiago Silva vont "essayer" ce vendredi à l'entraînement

Club

Rennes/PSG – Tuchel annonce que Verratti et Thiago Silva vont « essayer » ce vendredi à l’entraînement

Le Paris Saint-Germain affronte le Stade Rennais ce samedi au Stade de France en finale de la Coupe de France (coup d’envoi à 21h, diffusion sur France 2 et Eurosport). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point les disponibilités dans son groupe. Retrouvez le reste de la conférence de presse ici.

« Marco va essayer aujourd’hui pendant l’entraînement, comme Thiago Silva. On décidera après. On peut prendre un risque parce que c’est une finale mais ça peut durer 90 minutes ou 120 minutes.

C’est le moment de prendre des risques car ce n’est pas un match de championnat, c’est une finale. On doit être prêt pour 120 minutes. Mais doit prendre des décisions avec responsabilité. »

Il y a donc bien de l’espoir de voir Thiago Silva et Verratti être sur le terrain demain soir. Il pourrait y avoir cette prise de risque pour ce match très important. Mais il faudra tout de même que les joueurs se sentent bien pour pouvoir jouer. Reste à attendre et espérer.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club