Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Une supportrice rennaise tente de faire la leçon au PSG, Mbappé la corrige

Club

Rennes/PSG – Une supportrice rennaise tente de faire la leçon au PSG, Mbappé la corrige

Ce dimanche soir, le Stade Rennais reçoit le Paris Saint-Germain en clôture de la 2e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Une affiche qui devient presque répétitive après un match en championnat en fin de saison passée, la finale de Coupe de France et le Trophée des Champions il y a 2 semaines. Et une supportrice rennaise a voulu lancer la rencontre du jour avec un petit message pour mettre les Rennais en valeur en critiquant les Parisiens. Elle fait référence à des fautes qui ont eu lieu durant ces rencontres (Niang sur Kehrer et Mbappé sur Da Silva) :

« La différence entre les Rennais et les Parisiens : l’humilité. Niang s’était excusé auprès de Kehrer, Mbappé ne s’est jamais excusé auprès de Da Silva. »

Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) a pris le temps de répondre en prouvant à cette supportrice mal inspirée qu’elle se trompe :

De quoi montrer que les Parisiens aussi savent faire preuve « d’humilité ». Mbappé a même félicité son adversaire. Mais il a envoyé ce message discrètement, sans faire de bruit. Ce qui était aussi à son honneur car l’excuse n’est importante que pour Da Silva, pas pour le public. Sauf qu’il fallait ici montrer que les Parisiens sont loin d’être des joueurs irrespectueux, ce que certains essayent encore de faire penser.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club