Restez connectés avec nous
Mercato - Van der Wiel vers un contrat de 3 ans à l'AS Rome, selon le Corriere Dello Sport

Club

Retour en France pour les Parisiens

Après une semaine de stage au Qatar, les Parisiens font leur retour en France ce jeudi afin de préparer le match de dimanche face à Arras.

Carlo Ancelotti, son staff et ses joueurs se sont envolés en début d’après-midi en direction de Paris et certains joueurs ont laissé quelques messages sur leur compte Twitter au sujet de leur séjour à Doha. Merci le PSG et l’Aspire Zone, on a passé un bon moment au Qatar, a par exemple écrit Gregory van der Wiel. De son côté, Lucas Moura semble également avoir apprécié son court séjour au Moyen-Orient. « Départ pour Paris, anxieux avant d’arriver dans ma nouvelle maison. Merci à Doha et au Qatar pour l’accueil, c’est une très belle ville, je n’oublierai jamais », a partagé le jeune prodige brésilien, en accompagnant son message d’une photo de lui dans l’avion (voir ci-dessous).

Désormais, les Parisiens vont se concentrer sur le match important de dimanche face à Arras. Une séance d’entraînement est prévue demain au Camp des Loges et les hommes de Carlo Ancelotti prendront la direction de Calais, samedi, lieu ou se déroulera ce match des 32e de finale de la Coupe de France.

A_r3wGYCcAEAZZO

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club