Restez connectés avec nous

Club

Réveillère : « Autant de chances que le PSG »

Au poste de latéral droit, Anthony Réveillère est un titulaire indiscutable de Rémi Garde (seize matches de Ligue 1 cette saison, toujours dans le onze rhodanien).

Recalé par le PSG l’été dernier après avoir passé la visite médicale, l’international français admet aujourd’hui que cette mésaventure lui a permis de se motiver davantage. « Ça booste. On a envie de montrer à tout le monde qu’on est là. La meilleure réponse se situe toujours sur le terrain », explique-t-il lors d’un entretien donné au Progrès. Pour mémoire,  l’ancien joueur de Rennes devait être échangé avec Milan Bisevac.

Réveillère est désormais persuadé que l’OL est en mesure de décrocher son huitième titre de champion de France, dès cette saison. « Nous avons autant de chances que le PSG et l’OM d’être sacrés. Le PSG a encore recruté, mais on a pris deux points par match et c’est une moyenne de champion. On y verra plus clair en mars et il faudra être bien placé avant le sprint final. La priorité est d’être dans les trois premiers. Mais, la saison dernière, on a vu comment Montpellier s’était pris au jeu », analyse le natif de Doué-la-Fontaine, qui arrivera au terme de son contrat avec Lyon en juin 2013.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club