Restez connectés avec nous

Club

Riolo : « AK peut remercier Leonardo »

Le Canal Football Club, Le Parisien, L’Equipe, RMC… Antoine Kombouaré a fait sa tournée des médias pour s’expliquer à propos de son licenciement.

Malgré toutes les questions posées au technicien Kanak, Daniel Riolo estime qu’il subsiste une grande interrogation. « Dans toutes les interviews, il y a une réponse qu’on n’a jamais eue. Kombouaré est-il remplacé à la trêve ou à la fin de la saison si le PSG n’est pas éliminé de l’Europa League ? On ne débat jamais de ça avec lui alors que c’est quelque chose d’important. On n’a toujours pas la réponse », a commenté le journaliste dans le « Grand After » lundi soir sur RMC. Sur Canal+, Leonardo avait indiqué que l’élimination du PSG en Europa Ligue avait « peut-être » pesé dans la balance pour prendre la décision de son éviction.

Le jour où Kombouaré s’est fait licencier, une vague de soutien a déferlé. Une vague d’indignation de la part des entraîneurs de Ligue 1  également. « Au final, je me demande s’il ne doit pas dire merci à Leonardo. La façon dont ça s’arrête là, il ressort grandi. Limite on en parle comme d’un entraîneur qui a marqué l’histoire du football français. Lui même quand il dit qu’il n’a rien à envié à Carlo Ancelotti, attention à ne pas basculer dans le n’importe quoi », s’offusque Riolo. « Casque d’Or » n’aura certainement pas trop de difficultés à trouver un nouveau club. Il pourrait reprendre du service l’été prochain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club