Restez connectés avec nous

Adversaires

Rocheteau : « Il faudrait un plan pour tous les Parisiens »

A la veille de la réception de Saint-Étienne, Dominique Rocheteau était l’invité de l’émission « Larqué Foot » ce vendredi après-midi, sur RMC. Actuellement cinquièmes de Ligue 1, les Verts ont réalisé un début de saison satisfaisant.

Question classique pour commencer : un plan anti-Ibrahimovic sera-t-il mis en place par Christophe Galtier demain après-midi ? « Quand on voit l’effectif du PSG, c’est impressionnant. Il faudrait faire un plan pour tous les joueurs. Donc, il je ne pense pas qu’il y en aura », a répondu le vice-président du conseil de surveillance de Saint-Etienne.

Outre le géant suédois, Rocheteau se méfie particulièrement de joueurs comme Ménez ou Matuidi. Concernant ce dernier, ancien joueur l’ASSE, il souligne ses progrès. « C’était l’un de nos meilleurs joueurs. Il a énormément de qualités. A la récupération, il est tout simplement énorme. Il a gagné en confiance. Quand on côtoie des grands joueurs, on progresse », indique-t-il, précisant ne pas vraiment être étonné par la trajectoire suivie par le numéro 14 francilien.

Lors du dernier mercato, les Verts se sont attachés les services de Brandao. « Demain, pour nous, ce sera un match de Coupe d’Europe. De ce point de vu là, Brandao pourra nous apporter son expérience, sachant qu’il a joué au Chakhtar Donetsk et à l’OM », conclut Rocheteau, relativement satisfait de sa recrue brésilienne, auteur de trois buts en championnat cette saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires