Restez connectés avec nous

Club

Ronaldinho de nouveau annoncé au PSG

Actuellement en délicatesse avec son club de Flamengo, Ronaldinho songerait à quitter le Brésil et un retour au PSG est évoqué.

Leonardo et les siens arriveront-ils à faire revenir un des chouchous des supporters parisiens au Parc des Princes ? Telle est la question qui se pose depuis l’annonce d’un intérêt du PSG pour Ronaldinho. En effet, l’international brésilien songerait de plus en plus à quitter Flamengo, qui n’a pas payé son salaire depuis plus de trois mois en raison des difficultés financières rencontrées par le club de Rio de Janeiro.

Selon les informations de Samba Foot, également relayées par le Daily Mirror, les dirigeants parisiens auraient donc l’intention d’attirer Ronnie au PSG, le frère et l’agent du joueur ayant même été aperçus à Paris récemment. Fenerbahçe et Anzhi Makhachkala souhaiteraient également profiter de la situation du joueur pour se payer ses services mais le PSG pourrait avoir la préférence de Ronaldinho, qui garde de très bons souvenirs de son passage au club, entre 2001 et 2003.

Il reste désormais à attendre de voir comment évoluer les choses du côté du Brésil, et savoir si Flamengo va se décider à payer son joueur. Si aucune évolution n’est observée à ce niveau, Ronaldinho pourrait donc revenir en Europe et porter de nouveau le maillot du PSG, huit ans après avoir quitté Paris.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club