Restez connectés avec nous

Anciens

Ronnie ne s’intéresse pas au PSG

Grâce aux deux saisons passées au PSG, Ronaldinho a marqué le club de part son talent unique, ses performances et ses frasques extra-sportives. Si le joueur brésilien, aujourd’hui à Flamengo, avoue avoir vécu des moments mémorables à Paris, il n’a cependant pas l’air à l’affût de tout ce qui se passe dans le club de la capitale depuis son départ, comme il l’a prouvé dans une interview réservée au 10 Sport.

« Je n’ai que des bons souvenirs du PSG ! Le club, le Parc des Princes, la ville… J’y ai gardé beaucoup d’amis encore aujourd’hui. C’est une expérience unique. Paris restera toujours dans mon cœur !, a avoué le fin technicien de 31 ans, qui n’a donc pas l’air informé du rachat du PSG par des investisseurs du Qatar. Ah bon ? Je ne suis pas au courant…»

En tout cas, même si les finances du PSG seront au beau fixe dès que le club aura été officiellement racheté, pas sûr qu’un retour de Ronaldinho soit évoqué puisque la clause de départ fixée par les dirigeants de Flamengo est de 180 millions d’euros ! Pour un seul joueur, même pour des milliardaires qataris, ça fait beaucoup.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens