Restez connectés avec nous
Di Meco : L'OM doit "monter" sur le PSG, ce qui préparerait à Chelsea

Club

Ronaldo au PSG, Di Meco y croit !

La rumeur envoyant Cristiano Ronaldo au PSG n’en est peut-être qu’à ses balbutiements. Aujourd’hui, un transfert de l’international portugais du Real Madrid vers le club de la capitale paraît réalisable.

« Oui, Cristiano Ronaldo au PSG, c’est réaliste car les dirigeants du PSG peuvent s’acheter qui ils veulent. A ce niveau-là, c’est quand même le nerf de la guerre si tu as l’argent pour l’acheter. Il y a en plus tout ce qu’il se passe au Real depuis un certain temps. Ronaldo voulait déjà partir cet été, ensuite il a fait sa petite bouderie pour être augmenté, ce qui a été mal perçu par ses collègues. Il y a aussi le fait qu’il ne serait pas assez soutenu dans le vestiaire. Il y a un autre facteur : le Real a acheté Ronaldo 96 millions d’euros. Réussir à le revendre autant serait un miracle », a déclaré Éric Di Meco, sur les ondes de RMC. En conférence de presse, José Mourinho a déclaré qu’il imaginait un « Real Madrid sans Cristiano Ronaldo ».

Di Meco n’est pas le seul consultant à envisager sérieusement la venue du Ballon d’Or 2008 chez les Rouge et Bleu. « Cela conforte ce que l’on pense à Madrid. La porte du Real commence à s’entrouvrir. Les négociations au niveau de son contrat se passent mal. Ronaldo veut récupérer les droits sur son image et cela correspond à un doublement de son salaire. Il se compare toujours avec Messi, il veut le même traitement que Messi. En septembre, pendant sa bouderie, il aurait reçu une offre du PSG mirobolante par l’intermédiaire de Jorge Mendes. Le Real penserait à Radamel Falcao pour 60 millions d’euros pour le remplacer », commentait cette semaine Frédéric Hermel, correspondant français de RMC évoluant en Espagne.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club