Restez connectés avec nous
Copa America - Fin de l'inquiétude pour Di Maria, tout petit espoir pour Pastore

Club

Rothen aimerait voir jouer Di Maria et Pastore ensemble: «Blanc doit trouver une solution pour faire jouer ces deux-là»

Mercredi soir le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Lyon en huitième de finale de la Coupe de la Ligue, un match important qui annonçait (enfin) le retour de Javier Pastore en tant que titulaire.

En effet El Flaco blessé depuis plus de deux mois était enfin de retour mercredi soir au Parc des Princes. Pendant ce match l’Argentin ne s’est pas montré extrêmement dangereux mais a une nouvelle fois aux côtés de Marco Verratti, régalé le Parc des Princes !

Chaleureusement applaudi à sa sortie et remplacé par Thiago Motta, Pastore avait en effet pu profiter d’une dizaine de minutes aux côtés de Angel Di Maria ce qui plaît à Jérôme Rothen :
«Ce ne fut qu’un bout de match. Mais quand je vois ce que Pastore est capable de faire, avec sa magie dans les pieds. Quand je vois la qualité de Di Maria dans plein de positions, je me dis que Laurent Blanc doit avoir une solution pour faire jouer ces deux-là d’entrée de match. Il a une tactique qui porte ses fruits. Les joueurs adhèrent sauf Cavani… On a vu Pastore faire la tronche en début de saison. Mais là, il s’est bien remis en selle, il est temps de les associer sur des grandes rencontres» avait déclaré l’ancien Parisien sur RMC Sport lors du debrief à la fin du match.

Angel Di María avait lui été décisif sur le deuxième but en servant parfaitement bien Lucas qui avait trompé le portier Lyonnais.

Mardi soir prochain le Paris Saint-Germain recevra Toulouse au Parc des Princes lors des quarts de finale de la Coupe de France, ce serait l’occasion de voir pour la première fois Angel Di María et Javier Pastore présent sur la même composition au PSG, une alchimie déjà présente en sélection pourrait refaire surface en club

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club