Restez connectés avec nous

Anciens

Rothen constate une Ibra-dépendance

Lors de ses deux derniers matches (face à Sochaux et Porto), Zlatan Ibrahimovic n’a pas trouvé le chemin des filets. Rectifiera-t-il le tir contre l’OM dimanche ?

Par le passé, l’attaquant suédois a prouvé qu’il ne restait que très rarement trois rencontres consécutives sans marquer. La saison dernière, avec le Milan AC, il n’est resté muet que deux journées au maximum quand il était titulaire, à trois reprises. Une bonne performance parisienne au Stade Vélodrome passera certainement par une prestation efficace de la part du géant scandinave. C’est du moins ce qu’imagine Jérôme Rothen.

« On sent vraiment qu’il y a une dépendance à Ibrahimovic. Son match contre Sochaux n’est vraiment pas terrible et tout de suite l’équipe galère un peu. Face à Porto, c’est pareil. Il ne réalise pas un grand match, même si lui aussi a le droit d’en rater quelques-uns. On se dit que d’autres joueurs vont pouvoir prendre la relève, mais non. L’équipe se repose beaucoup sur lui. Ça m’a beaucoup surpris », a confié le milieu de terrain bastiais, dans les colonnes du Parisien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens