Restez connectés avec nous

Club

Roussier: «Leo doit frapper un gros coup»

Les rumeurs de transfert au PSG ne cessent de pleuvoir en ce moment. Néanmoins, les dirigeants n’ont encore recruté personne.

Le transfert avorté de David Beckham met une certaine pression sur les épaules du directeur sportif brésilien, qui devra recruter du lourd avant le 31 janvier pour satisfaire les exigences des propriétaires qataris, selon Jean-Michel Roussier. « Leonardo doit frapper un gros coup. Les Qataris prennent leur temps, ils font dans la discrétion, ce n’est pas dans leur mode de fonctionnement de précipiter les choses », considère le directeur de la chaîne Cfoot et ancien président de l’OM, de 1995 à 1999.

Ce « gros coup » pourrait bien se nommer Pato. Pour Didier Mengo, cette piste est totalement crédible. « Pato peut venir. Le Milan AC devra certainement faire un choix économique. Il faut une offre supérieure que ce qui est mis sur la table actuellement. Au-delà de 40 millions, Milan discutera. Pas a moins », assure le spécialiste de la Serie A sur RMC.

Mais le PSG devra encore signer un gros chèque pour attirer l’attaquant brésilien et cette somme scandalise Jean-Michel Larqué, qui estime que le joueur vaut beaucoup moins que ça. « 40 millions, je tombe de ma chaise ! Si Pato vaut 40 millions, combien valent Xavi, Iniesta et Messi ? », s’est demandé le chroniqueur sur RMC.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club