Restez connectés avec nous

Club

Rouyer : « Ancelotti doit vite faire des choix »

Certains médias, comme la Gazzetta dello Sport, n’hésitent pas à parler de « crise » pour qualifier le début de saison compliqué du PSG.

Aujourd’hui, le club de la capitale ne compte que deux points après deux journées et se trouve à la douzième place de la Ligue 1. « Le collectif n’existe toujours pas. Le jeu est confus. Il n’y a pas de quoi tirer le signal d’alarme, mais les doutes existent à propos de cette équipe. Ancelotti doit vite faire des choix pour les lever », estime Olivier Rouyer, consultant pour Canal+, dans les colonnes du Parisien.

Dès la réception de Bordeaux, dimanche prochain à l’occasion de la troisième journée, le technicien italien devrait modifier sa défense centrale, en y intégrant Thiago Silva. Reste à savoir quel joueur en fera les frais. A priori, il devrait s’agir de Mamadou Sakho, si l’on se fie à une déclaration du « Mister » datant du mois dernier. « La défense centrale sera Thiago Silva – Alex », avait-il annoncé peu après l’officialisation du transfert de l’international auriverde en provenance du Milan AC.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club