Restez connectés avec nous

Club

Rupture de stock dans les boutiques

Depuis l’arrivée de Javier Pastore, Jérémy Menez ou même Kevin Gameiro, la vente des maillots à littéralement explosé dans les boutiques officielles du Paris Saint-Germain. Deux maillots sur trois auraient comme flocage le nom de Pastore, une demande importante qui oblige les fournisseurs à doubler les productions mais pour le moment, c’est rupture de stock.

Il vous sera difficile d’échanger un maillot Pastore ou d’en commander un. Depuis quelques semaines, en raison du gros recrutement estival, la vente des maillots a explosé, que cela soit pour le domicile, ou l’extérieur. Les lettres A et O, très sollicitées en raison des ventes de tuniques aux noms de Pastore, Sakho ou Gameiro, ne sont plus disponibles pour le moment. Il vous sera donc impossible de commander des maillots floqués à ces trois noms. De plus, l’arrivée probable de David Beckham ne va rien arranger, au contraire puisque le prestige du joueur risque de provoquer un raz-de-marrée dans les points de vente. L’un des conseillers de la boutique des Champs-Élysées, interrogé à ce sujet, s’attend à une demande en masse. « Ce sera la folie. Toute une gamme de produits à son nom sera lancée, c’est certain » a t-il déclaré pour Le Parisien ce vendredi.

Un peu dépassé par les événements, les boutiques devraient sous peu réapprovisionner leurs stocks, un arrivage étant prévu en milieu de semaine prochaine afin de permettre aux supporters de porter le maillot de leurs joueurs favoris.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club