Restez connectés avec nous
Diawara "surpris de la part de Serge Aurier"

Club

S. Diawara n’a jamais tremblé pendant le Clasico

Victime d’une rupture des ligaments croisés en fin de saison passée, Souleymane Diawara a repris l’entraînement collectif avec l’OM depuis deux semaines.

Dimanche dernier, le défenseur sénégalais était dans les tribunes du Stade Vélodrome, pour assister au Clasico (2-2). Lorsque le PSG a pris l’avantage au tableau d’affichage après le but marqué sur coup-franc par Ibrahimovic, l’ancien Bordelais assure être resté confiant.

« Je ne suis pas comme ça. Je pensais plus à l’égalisation qu’à autre chose ! Ce n’est pas dans ma nature de m’imaginer prendre une valise… Cela aurait pu faire 1-3 ou 1-4, je sais qu’avec l’état d’esprit qu’on affiche depuis le début on peut renverser des montagnes », a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.

Après avoir manqué le premier Clasico de la saison, Diawara compte bien participer aux suivants. « Ben ouais je l’ai raté, mais bon il y en a au moins deux autres à disputer cette saison », a-t-il récemment confié au site Maritima.info. Le mercredi 31 octobre, il sera certainement opérationnel pour le déplacement de l’OM au Parc des Princes, à l’occasion des 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club