Restez connectés avec nous

Adversaires

Sablé étonnamment confiant avant le PSG

Olivier Pignolet, l’entraineur de Sablé, est totalement conscient de la différence de potentiel entre son équipe qui évolue en CFA2 et le PSG actuel leader de Ligue1. Pour autant il a confiance en ses armes. « On ne pourra pas faire face au jeu contre le PSG. Je n’ai pas des Pastore par contre effectivement j’ai des joueurs capables à n’importe quel moment de frapper où ça peut faire mal

Il ne semble pas attacher une grande importance à tout ce qui entoure le PSG cette saison, pour lui ce sera un match de onze hommes contre onze autres. Une occasion pour lui et ses joueurs de se révéler et de prouver ce qu’ils valent.  «L’étiquette PSG après je m’en fiche. Paris ceux sont des joueurs comme n’importe qui. Il y  aura un ballon à disputé c’est lui le plus important. C’est ce genre de compétition qui nous fait découvrir ce que l’on veut être réellement. C’est aussi un combat pour moi-même, je vais aborder le PSG avec mes idées, mes joueurs, ma conception et c’est cette force là que je vais devoir prouver. Le groupe dans l’état d’esprit auquel je l’ai retrouvé  je le sens super confiant. Il se dégage humainement à l’intérieur de ce groupe quelque chose d’extraordinaire.»

Il termine son interview pour la FFF en exprimant clairement qu’il ne fermera pas le jeu et qu’il tentera sa chance à fond. « Ils ont Ménez, Gameiro, Pastore alors je vais fermer la baraque ? Et bien non je vais rester ce que je suis. Forcément ça va être dur mais je compte sur cette force collective et cet état d’esprit qui va permettre à nous surpasser ensemble. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires