Club

Sabri Lamouchi, adjoint d’Ancelotti ?

Lamouchi "Aurier à Arsenal, Chelsea ou Manchester United, il sera titulaire"
Publie le 23/12/2011 a 10:34



  • Lors de son arrivée, Carlo Ancelotti ne débarquera pas seul et sera armé d’un staff construit sur mesure et Sabri Lamouchi, l’ancien international français, pourrait en faire partie.

    Si les compétences de Carlo Ancelotti ne sont plus à démontrer, le technicien italien devra tout de même être bien entouré lors de sa prise de fonction au PSG, afin de s’adapter du mieux possible au club et au football français. C’est pour cette raison que selon L’Equipe, Sabri Lamouchi pourrait devenir l’entraîneur-adjoint de l’ancien coach du Milan AC.

    L’ancien international français, passé par Parme, le Genoa et le Milan AC, a le gros avantage de parler italien et d’être un spécialiste du football transalpin, ce qui pourrait rendre un grand service à Ancelotti, qui ne parle pas un mot français. Sabri Lamouchi quitterait alors ses fonctions de commentateur sur Canal+ et intégrerait le staff du PSG, deux ans après avoir arrêté sa carrière de footballeur au Qatar, où il a joué durant trois saisons.

    Publie le 23/12/2011 a 10:34

    Sabri Lamouchi, adjoint d’Ancelotti ?

    Lors de son arrivée, Carlo Ancelotti ne débarquera pas seul et sera armé d’un staff construit sur mesure et Sabri Lamouchi, l’ancien international français, pourrait en faire partie.

    Si les compétences de Carlo Ancelotti ne sont plus à démontrer, le technicien italien devra tout de même être bien entouré lors de sa prise de fonction au PSG, afin de s’adapter du mieux possible au club et au football français. C’est pour cette raison que selon L’Equipe, Sabri Lamouchi pourrait devenir l’entraîneur-adjoint de l’ancien coach du Milan AC.

    L’ancien international français, passé par Parme, le Genoa et le Milan AC, a le gros avantage de parler italien et d’être un spécialiste du football transalpin, ce qui pourrait rendre un grand service à Ancelotti, qui ne parle pas un mot français. Sabri Lamouchi quitterait alors ses fonctions de commentateur sur Canal+ et intégrerait le staff du PSG, deux ans après avoir arrêté sa carrière de footballeur au Qatar, où il a joué durant trois saisons.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • TomTom

      Ça me fait marrer tout ça.
      L’hypocrisie de certains, toujours le même discours incohérent.
      On veut un grand club mais avec la même structure, la même mentalité, etc.

      AK j’aimais l’homme, le personnage mais bon … voilà il était au courant que c’était son dernier match à Sainté. Il part avec 3M€, la tête haute, voir même grandit de toute cette histoire.
      QSI met l’argent (et on était bien content qu’ils mettent l’argent) sauf que depuis le début ils cherchent quelqu’un pour remplacer AK en prévision de leurs objectifs européens. Voilà ça s’arrête là.
      Et ceux qui tirent sur Léo aurait fait exactement la même chose. En plus il se démerde bien le mec! Il a prévenu qu’il serait pas un « ange ». Il a bataillé sur plusieurs dossiers, à priori pour Ancelotti ça va le faire, chapeau tout simplement. La presse française essaye de chercher des poux parce que (article sur football365) Léo serait trop « froid » avec eux mais pas avec la presse italienne. Bizarre comme façon de penser.

      Tout le monde veut mettre Léo en avant, mais celui qui est en avant c’est le club, tout simplement. Léo est dans son rôle. On lui demande de faire quelque chose de bien avec l’argent de QSI et en n’allant pas contre la volonté de ses patrons. Bah ça a l’air réussi. Il donne une autre envergure au club, et ça s’arrête là.

      Ah oui le problème de la langue … bah je me dis que beaucoup de joueurs en France « rêvent » de jouer à l’étranger et là ça pose pas de problème pour qu’ils comprennent les consignes du coach dans une autre langue (l’anglais semble bien pour communiquer non?) mais l’inverse c’est forcément le bordel.

      Tu mets un adjoint choisit par Ancelotti qui parle français et pourquoi pas italien (peut être Lamouchi) et hop d’ici 6 mois tout le monde se comprendra sans passer par un interprète. On demande pas la lune non plus.

      Depuis le licenciement d’AK c’est le grand n’importe quoi et le pire c’est les critiques sur Léo (jalousé par tout le monde) surtout par des « anciens » (Luis, Vahid, Moutier, Guérin, Llacer, etc.)

      Pour ceux qui « dézingue » déjà Pastore … il nous a pas régalé sur certaines actions? Vous ne vous êtes pas dit surtout en début de saison « Ouahhhhhh putain ce qu’il vient de passer »? C’est ça qu’on a payé! Un joueur de classe mondiale qui fait qu’on est content d’aller au stade, de voir un match, etc. Et combien de points il nous a rapporté? Ah oui depuis 3 semaines il traine la patte … alors ok en bon « supporter » on le brûle et on idolâtre quelqu’un d’autre le temps que ça passe mais on sera les premiers à rebander sur Pastore dès qu’il marchera comme en début de saison.

      Dire qu’il y a 2 ans on avait le kiki tout dur parce qu’on avait acheté Erding 11M€ …

      • Jerry

        Tu sais je pense que le problème peut se résumer très vite : on est as habitué à voir ça en France, et comme on a pas l’habitude, on rejette et comme on rejette, on essaie de couler … C’est aussi simple que ça :)

    • stratège

      Il aura fallu surpayer Pastore (transfert), Ancelotti (salaire) et Beckham (salaire + primes) pour qu’ils viennent à Paris.
      Or, qui fait le TAF au PSG ? Sirigu, Nêné, Bisevac, Sissoko, Jallet, Ceara, Sakho… recrutés à des tarifs normaux dans le foot pro actuel
      Pourquoi des touristes et des pré-retraités surcotés ? Un attaquant qui marque des buts ferait autant de bruit et de retombées commerciales qu’une star sur le déclin !
      Lamouchi spécialiste du foot italien ? Et un spécialiste du foot français, comme adjoint, ça ne serait pas mieux ? Si Marco Simone était débarqué de l’AS Monaco, ça serait l’occasion pour lui d’apprendre vraiment le métier d’entraîneur et de traduire les propos d’Ancelotti en cas de besoin.

    • Parisien9511

      Suceurs de sang*

    • Parisien9511

      Depuis qu il y a de l argent a paris on voit arriver tous les suceurs qui n en avait rien a foutre de paris, meme des marseillais… Ancellotti parle pas un mot de francais… Bah qu est ce tu fou la? Tas entendu un bruit de piece et t rentré..? Degouté de ce que deviens paris… Sinon dugarry en invité d honneur? Et barthes entraineur des gardiens..? Pfff d clowns ces qatari…

      • Rokosoko

        malheureusement on peut pas tout avoir et la tune et être des gens de classe, aujourd’hui on a de grande chance d’être champion j’en suis ravis et content mais depuis 3 ans faut prendre du recul sur ce club et c’est ce que je fais même si je resterais un fidèle supporter des initiales PSG 

    • Susic

      pk pas anigro aussi alors la c’est la cerise sur le gateaux

    • parisien974

      moi je dis on y peu rien a tout ça,laisson le bossé et on verra a la fin de la saison en espéran d’etre champion et pour la LDC c quand meme mieux d’avoir un ancelotti et sa lui laisse une demie saison pour apprendre a connaitre l’équipe…..

      • launix44

        l’expérience d’Ancelotti  peut pas mal peser si on ce qualifie en LDC  contrairement a kambouare  qui lui n ‘a pas d’experience dans cette compétion a part en tant que joueur

    • launix44

      c vrai que l »EQUIPE c’est les rois de la rumeur.mais pour en revenir a Ancelotti  je pense que son staff sera expérimenter .Avec son arrivée Paris rentre dans une autre dimension , et au niveau des transfert sa peut attirer pas mal de joueurs . 

    • Defre74

      selon l’Equipe?? donc selon une poubelle qui a dit à une ordure qui à dit à un journaliste pas compétant et qui fini ici. Lamouchi au PSG pour simplement traduir?, sérieux autant prendre Bravo ou Simone, ce journal c’est de la merde, tout ça parce qu’il nous plus rien en ce moment comme info et que le Parisien et RMC ont des exclus, alors pour existé il balance des conneries comme d’ab, c’est abusé, qu’il s’occupe de leur club de merde à Marseille et de Lucho qui s’barre

    • Inaya60

      sérieux,  j’espère que ça ne va pas foutre le bordel ds l’équipe! le groupe, en tout k une bonne partie du groupe et surtt de ceux qui était là avant QSI était soudés derrière AK, Bisevac, Nêne doivent être bien dégoutés de son éviction…Beaucoup doivent être entrain de s’faire du mourron quant à leur avenir ds l’équipe, ils peuvent pas virer toute la team mais il est évident qu’avec Ancellotti, fini les Tiéné,  les Camara, les  Hoarau, les  Erding..g même peur pour Chantôme, Jean-Christophe Bahebeck a dû fondre en larmes! Lugano va sûrement redevenir titulaire très vite, le capitanat de Sakho ne sera peut être pas remis en question??? Maispour le moment y’a d’quoi s’poser d squetions sur la gueule de notre équipe en janvier????

      • Cena75

        C’est les mêmes questions que je me pose.
        J’en fait déjà des cauchemars :S

        • Inaya60

          d cauchemars t sérieux? nightmares! are u serious? lol

      • Alcide_D

        Oui y’a des quoi se poser des questions mais pourquoi pas d’un point de vu positif ? :-)

        Quelle tactique va-t-il mettre en place ?
        Quels grands joueurs va-t-on recruter cet hiver ?
        Beckham va-t-il nous mettre des bêtes de coups francs pleine lulu ?
        Pastore va-t-il retrouver de sa superbe et sa liberté dans le nouveau schéma d’Ancelotti (et Gameiro aussi) ?

        lol wait and see

        • Inaya60

          Alcide pr d joueurs comme Pastore, Menez, Lugano j’minkiète pas mais pr le reste jme fais un peu de soucis, si on se qualifiait pr la prochaine LDC, tu vois Ancellotti y aller avec jallet à droite et ceara à gauche? il ne serait même pas récompensé du fruit de leur taf eux, ds leur tête d joueurs comme bisevac et gameiro j’me demande bien comment ils doivent se sentir là??? camara n’en parlons même pas!

          • Alcide_D

            Oui bien sûr je rigolais c’est forcément des questions qu’on se pose mais bon on devra forcément en passer par là, c’est des joueurs que j’apprécie beaucoup  (Jallet, Chantome) mais si on veut être compétitif sur la scène européenne…on gagnera pas la LDC avec l’équipe actuelle… Il faut savoir ce qu’on veut

            Mais il peuvent encore montrer de belles choses les 6 mois qui viennent déjà, ils vont pas recruter 9 joueurs cet hiver, donc ils auront encore leur chance et à eux de montrer qu’ils méritent de faire parti de l’aventure et de faire jouer la concurrence

            • Inaya60

              wi bon après jte cache pas que perso zoumana camara, j’en ai complétement rien à cirer, hoarau pareil! mais je crois qu’il y’en a pas mal pr ki c leur 6 derniers mois au PSG très clairement! Bodmer, Armand, hoarau, erding, tiéné, s’il ne part pas là à moins qu’avec Ancellotti il se remette à claker lol

            • Alcide_D

              Erding ils vont le garder pour courir après le ballon pendant les taureaux à l’entrainement :D

              Oui Camara il va sauter il est pas assez marrant tortue ninja, ils vont rappeler Scoubidou Traoré pour l’ambiance du vestiaire (c’est méchant lol Camara irréprochable depuis le début de saison)

            • Inaya60

              LOL wi c méchant camara irréprochable depuis le mois d’aout mais en gros le mec c justye un bon remplaçant tout simplement, 6M€ à son transfert pr kil komance à être bon à sa 5ième saison et c 32 piges ça fait lourd mdr pr Erding lol mais lui a tjr mouillé le maillot koikil en soit!

    • Cityhunter75

      [Sabri Lamouchi pourrait devenir l’entraîneur-adjoint de l’ancien coach du Milan AC ]. STOP  urgent : Voila une rumeur qu’on peut jeter a la poubelle c’est officiel
      l’équipe est vraiment un torchon du même d’information que du papier WC du 10 sport  .

    • inkerz

      J’en veux pas de Lamouchi, qu’il aille avec deschamps et l’omerde !
      Il a rien a foutre a Paris !

      • Roberto132

        C est pas toi qui décide c est Leonardo tout le monde critique Léo mais si kombouare fini 2 ou3 eme à la fin de la saison Léo virer avec kombouare

        • Inaya60

          certes nous ne sommes décisionnaires de rien de tout, ça n’empêche pas de pouvoir dire qu’on est pas pour la tête de Lamouchi au club, après oui ça peut arriver, on fera avec, mais on a le droit d’exprimer c’qu’on pense! perso j’suis pas pour non plus!

      • Dez

        Si Ancelotti décide de le prendre c’est qu’il sera convaincu de son apport. A ce niveau là maintenant on a plus à s’inquiéter… on va avoir un coach du top mondial donc il sait ce qu’il fait et des bonnes personnes pour s’entourer afin que le PSG réussisse

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Les images partagées par les joueurs du PSG ce samedi: motivation pour PSG/Nice"
    3 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy"
    3 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Féminines – Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Actu Féminin

    Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevait Juvisy pour le compte de la 10e journée ...

    Vidéos PSG

    Sabri Lamouchi, adjoint d’Ancelotti ?

    Lamouchi "Aurier à Arsenal, Chelsea ou Manchester United, il sera titulaire" <Club , Mercato

    Lors de son arrivée, Carlo Ancelotti ne débarquera pas seul et sera armé d’un staff construit sur mesure et Sabri Lamouchi, l’ancien international français, pourrait en faire partie.

    Si les compétences de Carlo Ancelotti ne sont plus à démontrer, le technicien italien devra tout de même être bien entouré lors de sa prise de fonction au PSG, afin de s’adapter du mieux possible au club et au football français. C’est pour cette raison que selon L’Equipe, Sabri Lamouchi pourrait devenir l’entraîneur-adjoint de l’ancien coach du Milan AC.

    L’ancien international français, passé par Parme, le Genoa et le Milan AC, a le gros avantage de parler italien et d’être un spécialiste du football transalpin, ce qui pourrait rendre un grand service à Ancelotti, qui ne parle pas un mot français. Sabri Lamouchi quitterait alors ses fonctions de commentateur sur Canal+ et intégrerait le staff du PSG, deux ans après avoir arrêté sa carrière de footballeur au Qatar, où il a joué durant trois saisons.

    By
    @
    OTER ?>