Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Saint-Etienne préserve Matuidi

Si Blaise Matuidi ne s’est pas entraîné jeudi avec ses coéquipiers, il était bien présent à l’Etrat ce vendredi matin. Le milieu de terrain des Verts ne veut pas perdre de temps dans sa préparation le temps que son transfert au PSG s’officialise mais ne devrait cependant pas jouer la prochaine rencontre amicale des Verts face à Lille. Christophe Galtier, l’entraîneur stéphanois, a un accord avec le joueur et ne l’utilisera donc pas tant que les discussions seront toujours en cours.

« Blaise était au centre de l’Etrat, ce vendredi matin. Il poursuit sa préparation athlétique. Il ne participera pas au match amical face à Lille. C’est un accord entre lui et moi car des discussions le concernant entre l’ASSE et le PSG sont en cours. Dans de telles situations, le joueur n’est jamais dans 100% de ses dispositions psychologiques et cela peut provoquer des incidents. Je ne veux prendre aucun risque concernant Blaise tant que la situation n’est pas claire », a déclaré l’ancien joueur de l’OM et de Lille.

Un accord entre le PSG et Saint-Etienne est imminent et l’arrivée de Blaise Matuidi dans la capitale devrait être officialisée dans les prochains jours, voire les prochaines heures.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG